Orionbebe · 5 avril 2010 à 21:52 12 messages · 6 participants · 2 915 affichages | | | | 5 avril 2010 à 21:52 Chambres d'hôtes en Croatie? Message 1 de 12 · 2 883 affichages · Partager Bonjour, Une question très rapide : je suis partie en Croatie il y a 3 ans à l'aventure et n'avais eu aucun mal à trouver des chambres à louer chez l'habitant en frappant aux portes ou en regardant les panneaux sur les maisons. Est-ce que quelqu'un parti récemment peut me confirmer qu'il y a toujours autant de chambres à louer disponibles ? Merci beaucoup | | | Probablement plus avec la crise! | | | Mille mercis à vous deux pour votre réponse. Hop direction la Croatie cet été. | | | orionbebe, d'accord avec toutes les réponses, mais évite quand même 15juillet-25aout souvent complet ! même avec la crise ! Jack (de croatie) | | | Bonjour,
Je pense partir 10 jours en Croatie cet été mais j'aimerais avoir des infos sur l'hébergement (qui sont souvent contradictoires selon les sites et les guides de voyage) : combien coute en moyenne une chambre double chez l'habitant ? Un emplacement de camping (qui apparemment, est souvent soumis à différentes taxes faisant grimper le prix) ? Est-il nécessaire de réserver ou peut-on trouver facilement une fois sur place ? Tout ce que je trouve sur internet comme chambre chez l'habitant sont très souvent "luxueuses" donc très chères !
Je vous remercie beaucoup par avance de vos réponses. | | | À: Malpcuz · 22 avril 2010 à 18:51 Re: Chambres d'hôtes en Croatie? Message 7 de 12 · 2 614 affichages · Partager Malpcuz, Oublie internet...c'est plus cher.. une double chez l'habitant en Juillet est env. 30 euros et un camping avec une petite tente env. 20 eur. C'est une moyenne et une bonne base pour faire un budget ! Evite toutefois les grands centres tel que Dubrovnik et Split c'est inévitablement plus cher.... Tu trouves facilement si tu viens jusqu'au 15 juillet, après c'est plus difficile mais possible ! Bonnes vacances Jack | | | Merci Jackkathi !! Je vais partir fin juillet (ne pouvant pas faire autrement pour des raisons professionnelles), c'est sur que ce n'est pas la bonne période ! Mais ce que tu me dis me rassure. Je pourrais réserver juste la 1ère nuit pour être tranquille et après je chercherai quelque chose sur place (camping ou logement chez l'habitant). Est-ce vrai qu'il y a des panneaux "zimmer", "sobe" et des gens qui cherchent à louer des chambres un peu partout ? Je compte visiter Dubrovnik et Split, incontournables quand on a jamais visité la Croatie mais que me conseilles tu comme endroits sympas et moins chers pour se loger (et visiter) ?
Encore une fois merci beaucoup pour ces infos...Tu es parti en Croatie il y a combien de temps ? Ca t'a plu ? | | | bonsoir jack! je suis de paris est je souhaite faire un road trip cet été, en aout! je compte passer par Zagreb et Rijeka. je voulais savoir si Rijeka vaut le coup et au niveau de l'hebergement, le camping à Zagreb est-il bien? j'aimerais bien savoir ce qui est préférable de choisir pour l'hébergement sachant que je compte rester 2 jours à Zagreb et 2 ou3 à Rijeka. merci | | | À: Cacoune · 24 avril 2010 à 9:53 Re: Chambres d'hôtes en Croatie? Message 10 de 12 · 2 555 affichages · Partager Cacoune, Non, le camping à Zagreb et Rijeka c'est pas le pied...à éviter..sors de ces villes et va soit à Krk (pour Rijeka) ou prend le train de Zagreb et va te perdre aux alentours dans la nature...les hôtels sont chers à Zagreb ! Cordialement Jack | | | À: Malpcuz · 24 avril 2010 à 10:00 Re: Chambres d'hôtes en Croatie? Message 11 de 12 · 2 480 affichages · Partager Malpcuz, juste pour les SOBE il y en a partout... 30 euro la nuit env. 2 pers. Plus cher à Zagreb et Rijeka et beaucoup plus cher à Dubrovnik en Juillet Aout ! Pour Dubrovnik je te conseille vivement d'aller chez mon copain Ivo le toubib qui a un camping à Peljesac à 1 heures de Dubrovnik (httpkamp-palme.hr) tu dis que tu viens de ma part (Jack) et il te trouveras une petite place car en général c'est complet à la période que tu as choisi... J'habite en Croatie... Bonnes vacances Jack (île de Krk) | | | Merci beaucoup pour tous ces conseils ! Maintenant, plus qu'à décider du circuit (mais je penserai à l'pile de Krk)... Bien à toi.
Malpcuz | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |