Chance d'admission à l'Uqam ou HEC au Québec? Dimoped · 5 novembre 2012 à 2:31 7 messages · 3 participants · 3 096 affichages | | | | 5 novembre 2012 à 2:31 Chance d'admission à l'Uqam ou HEC au Québec? Message 1 de 7 · 3 083 affichages · Partager bonjour, Je m'appelle Amine, je suis étudiant en marketing et affaires international, je termine mes études de 1er cycle cette année et j'aimerai faire un master au canada soit a l UQAM soit HEC donc j’aimerai savoir est ce que j pourrais faire une demande d'inscription pour l'année prochaine n'ayant toujours pas validé ma 3éme année ce qui veut dire que j ne suis pas encore titulaire du diplome ni des relevés de 3éme année sachent qui j'ai environ une moyenne de 11,80 au cours des 2 premiére année. merci | | | À: Dimoped · 5 novembre 2012 à 15:25 Re: Chance d'admission à l'Uqam ou HEC au Québec? Message 2 de 7 · 3 057 affichages · Partager Le mieux est de contacter le bureau d'admission des HEC et de l'UQAM.