 |  |  |
 | | | | Diams31 · 1 décembre 2006 à 14:35 12 messages · 6 participants · 2 046 affichages | | | | Bonjour,
J'aurais une petite question a vous poser, je dois partir en RD dans j-4 jours et je souhaiterai savoir ou échanger mes $us, vu que si j'ai bien compris c'est plus chere de le faire à l'hotel. merci par avance
diams | | | A chaque coin de rue tu as "una casa de cambio", plus tu seras pres des hotels et zones touristiques plus tu perdras. La discussion du change est interressante si tu as quelques millier d'Euros, mais comme la majorite des touristes change 100 Euros, que se soit a 40 pesos ou a 39 tu ne changeras pas ta vie, 100 pesos d' economie, = 2 bieres au colmado Bonnes vacances | | | buenas!! deux bières peut être mais elles font 1/2 litre chacunes et elles sont bonnes les présidentes.
c'est vrai qu'il ne faut pas essayer de gratter quelques pesos et passer 2 heures a discutailler, que de temps perdu. | | | une chose est sure n'ammene pas de cheque de voyage il ne connaissent pas sa, meme si ton agence te dit oui oui, rendu la bas c'est autre chose. c'est l agence la bas qui va te léchanger mais elle va garder une bonne cote alors ammene de l'argent je me suis fait avoir l'an passé bon voyage et amuse toi bien | | | aie j'ai une cops qui a pris des travellers cheque merci pour l'info inathalie | | | salut !! tant pis quand on lit pas tous les messages du forum sur le sujet, c'est ce qui arrive. beaucoup de difficultées avec les travellers, une bonne carte visa et des dollars pour sortir. | | | si ton message s'adresse a moi cher craquin, dis toi qu'on est ici pour informer le monde de nos bon et mauvais coup qui nous arrive, et oui j'ai pas mal toute lus l'an dernier et on mavais dis que ce n'était pas un gros probleme de faire changer un traveller, mais rendu là bas c'est autre chose passe une bonne journée | | | bon aprés midi Nathalie.
rassures toi le message n'est pas pour toi car je l'aurais mis a ton nom. c'est dommage que la (le) copin(e) de diams31 se soit fourvoyée, ça ne m'empêchera de continuer a vivre ni toi certainement? ce ne sera pas un problème insurmontable, peut étre arrivera-t elle à se les faire changer à un taux avantageux.
pour ma part je viens de faire une bonne grillade catalane (saucisse, roustes, costelles)arrosé de collioure ROSE et ROUGE, avec une bonne salade des dernières tomates du jardin, un bras de vénus et quelques verres de BANYULS RIMAGE de derrière les fageots en dessert. sous un ciel certes nuageux mais avec 22° au compteur.
bonne fin de journée ma chère Nathalie§ | | | tu es bien chanceux (se) de pourvoir profiter encore ainsi de belle journée, nous ici on se les geles, il fait -8 degres et c'est tout blanc, j'ai bien hate en fevrier pour partir continue en en profiter a ma santée bye bye nath | | | Moi l'an passé je suis aller à Puerto Plata et pour changer l'argent tu te promènes dans les rues (en ville) et il y a des petites banques fait attention pour ne pas te faire changer de la fausse argent mais il y en a qui ont l'air bien et c'est beauoup moins cher mais le taux change à tous les jours ou presque! | | | SALUT TU VAS OU EN RD J'AI UNE ADRESSE MAIS SUR LE NORD A SOSUA A COTE DE LA MAIRIE | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 180 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |