Bonjour,
Tout d'abord tu as fait le bon choix en allant au casa c'est vraiment un hôtel génial.
Pour les devises soit tu changes en dollard en
France car sur place c'est pas interressant ou alors tu retires directement au distributeur de l'hôtel des pesos, mais il vaut mieux avoir quand même un peu de dollard car ils ont tendance à dire que le dollard et l'euros c'est pareil alors tu y perds beaucoup.
Bon séjour.