Bonjour,
Je vais à
Göteborg (
Suède) dans quelques semaines et je me pose la question s'il vaut mieux que je fasse le change en
France, ou sur place?
D'après ce que j'ai pu lire dans les forum, il vaut mieux faire le change sur place.
J'atterris à
Göteborg City Airport et je ne sais pas s'il y a un bureau de change laba (je ne trouve pas l'information sur le site internet).
Pour information, je suis chez la BNP et à priori il n y a pas de banque partenaire en
Suède pour bénéficier du retrait sans commissions.
Merci d'avance pour votre aide!!