|  |  |
 | | | | Costa Luminosa 19 juillet 2014: escale Stockholm changée Mariannah · 18 juin 2014 à 20:45 12 messages · 7 participants · 1 929 affichages | | | | 18 juin 2014 à 20:45 Costa Luminosa 19 juillet 2014: escale Stockholm changée Message 1 de 12 · 1 918 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le 19 juillet sur le costa luminosa au départ de Copenhague pour une croisière de 8 jours dans les capitales de la baltique incluant à l'origine Stockholm: je viens d'appendre par pur hasard en consultant ma réservation sur le site costa que l'escale de Stockholm a été remplacée par une autre à 60km plus au sud, impliquant des frais supplémentaires et la quasi obligation de réserver une excursion car renseignement pris auprès de la hot line de costa aucun transfert n'est prévu pour pallier à ce changement de port. Je cherche d'autres personnes qui se retrouvent dans cette situation pour donner plus de poids à ma demande faite par mail auprès de costa pour qu'ils organisent un transfert pour les personnes n'ayant pas prévu à la base d'excursion via costa. Merci de vos retours.
Annabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mariannah · 18 juin 2014 à 21:04 Re: Costa Luminosa 19 juillet 2014: escale Stockholm changée Message 2 de 12 · 1 893 affichages · Partager Si c'est à Nynäshamn, certains Italiens y ont déjà fait escale en 2013. La gare est paraît-il proche du bateau. Voir les horaires de trains sur www.sj.se/...page/index.form?l=en | | | À: Mguibentif · 18 juin 2014 à 21:16 Re: Costa Luminosa 19 juillet 2014: escale Stockholm changée Message 3 de 12 · 1 884 affichages · Partager Bonsoir Mathilde,
Merci pour votre réponse, je vais jeter un coup d'œil aux trains, c'est vrai que ça serait une solution, en espérant ne pas être à la merci des retards ou grèves comme chez nous  J'espère quand même avoir une réponse et costa pour un transfert organisé, après tout pour des escales comme Rome où le centre d'intérêt se trouve loin ils organisent bien des transferts en train ou bus. Encore merci et bonne soirée.
Annabelle | | | À: Mariannah · 19 juin 2014 à 7:45 Re: Costa Luminosa 19 juillet 2014: escale Stockholm changée Message 4 de 12 · 1 836 affichages · Partager Bonjour annabelle j'espère pour vous que vous pourrez vous rendre dans cette superbe ville, je ne sais pas si vous pourrez assister au panorama magnifique que nous avons eu en quittant Stockholm... et ce serait vraiment dommage de le rater | | | À: Mariannah · 19 juin 2014 à 12:38 Re: Costa Luminosa 19 juillet 2014: escale Stockholm changée Message 5 de 12 · 1 813 affichages · Partager sais tu pourquoi ? je crains que ça soit encore pour faire des économies pffffffff  l escale est elle plus longue en compensation ? | | | À: Poupou10 · 19 juin 2014 à 15:47 Re: Costa Luminosa 19 juillet 2014: escale Stockholm changée Message 6 de 12 · 1 798 affichages · Partager Celui du 4 septembre aussi d'ailleurs... | | | À: Poupou10 · 19 juin 2014 à 16:01 Re: Costa Luminosa 19 juillet 2014: escale Stockholm changée Message 7 de 12 · 1 791 affichages · Partager Bonjour,
Vraiment dommage la ville de Stockholm est magnifique et lors du départ du navire de Stockholm le paysage est à voir. C'est à espérer que ce qu'il propose soit aussi beau.
Bonne croisière Aline | | | À: Mariannah · 29 juin 2014 à 18:46 Re: Costa Luminosa 19 juillet 2014: escale Stockholm changée Message 8 de 12 · 1 721 affichages · Partager Bonjour, Nous faisons la même croisière, mon mari, ma fille et moi et nous avons appris également par hasard que l'escale de Stockholm était modifiée. Je ne suis pas trop inquiète pour le transfert car il serait étonnant que Costa ne prévoit rien pour ses passagers mais si ce n'est pas le cas, il est évident que nous nous joindrons à vous pour réclamer ce transfert. Par contre, je trouve peu commercial de n'avoir pas été prévenue par la compagnie ou par l'agence de voyage et de l'avoir appris " par hasard". Par contre, je suis contente de savoir que nous ne serons pas les seuls de langue française sur cette destination qui n'est peut-être pas très prisée en juillet par nos compatriotes. Peut-être nous rencontrerons nous à l'aéroport, qui sait? A bientôt peut-être, Caricle | | | À: Mguibentif · 30 juin 2014 à 8:06 Re: Costa Luminosa 19 juillet 2014: escale Stockholm changée Message 9 de 12 · 1 684 affichages · Partager  Les Chemins de Fer Suédois ont été privatisés, et appartiennent quasiment à Véolia.  Ils se remettent tout juste d'une gréve de 3 semaines. (en même temps que la SNCF) | | | À: Tgvlent · 30 juin 2014 à 8:10 Re: Costa Luminosa 19 juillet 2014: escale Stockholm changée Message 10 de 12 · 1 679 affichages · Partager Ah, c'est contagieux... 
Moi, ça ne me dérange pas, quand je suis en Suède, j'ai ma voiture... faut dire ça aux croisièristes... | | | À: Mguibentif · 30 juin 2014 à 8:31 Re: Costa Luminosa 19 juillet 2014: escale Stockholm changée Message 11 de 12 · 1 677 affichages · Partager  Ben c'est peut-être contagieux, c'était quasiment tous les réseaux encore gérés par les Etats en Europe, contre la directive Européenne qui (je le fais en raccourcis) qui veut imposer la privatisation et la pseudo libre circulation dans le ferroviaire.  Les Suisse pas dans l'Europe, les Allemands et les Britanniques déjà entièrement privatisés étaient les seuls à ne pas êtres en grève. | | | À: Tgvlent · 30 juin 2014 à 9:08 Re: Costa Luminosa 19 juillet 2014: escale Stockholm changée Message 12 de 12 · 1 668 affichages · Partager On ne va pas refaire le monde et l'Europe sur ce post, sache que l'Europe j'en pense autant de bien que pour les croisières en général... | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |