Bonjour,
Je poste sur un message datant de plus de 4 ans, mais comme il est toujours présent sur le web, je souhaite réagir.
Je suis le gérant du bureau de change Change24, qui possède le site Africachange.
Nous serions des arnaqueurs, qui changeraient (au black!

) une monnaie qu'il serait 'de notoriété publique'

illégal de changer en
France.
Il est toujours amusant de lire les forums et leur cohortes d'âneries débitées par des ignorants, en réponse à des questions posées de bonne foi.
Nous sommes bureau de change, établi depuis 1997, établissement financier agréé par la Banque de
France. Nous ne sommes pas une officine louche établi dans l'arrière cour d'un immeuble discret
En ce qui concerne la réglementation des changes dans les pays de la zone franc cfa, je rappelle:
- que la réglementation sénégalaise, ivoirienne, camerounaise, etc, n'a aucune valeur juridique en
France- que ceux qui prétendent que toute entrée de francs CFA dans l'UEMOA et la CEMAC est interdite ne savent pas de quoi ils parlent. Ceux qui veulent vérifier peuvent faire une recherche sur le web.
Nous vendons quotidiennement des francs CFA d'Afrique de l'Ouest ou Afrique Centrale, principalement aux membres des communautés des pays concernés, qui sont bien entendu des crétins qui se font arnaquer par nous alors que c'est moins cher au bled, les pauvres!
Bon voyage aux voyageurs!