Miso · 10 mars 2015 à 21:27 8 messages · 4 participants · 990 affichages | | | | 10 mars 2015 à 21:27 Espagne: taux de change euro? Message 1 de 8 · 990 affichages · Partager Bonjour, premiere fois pour nous l' Espagne l 'automne prochain. Donc on se demandait si le taux de change serait meilleur sur place ou ici ? Merci beacoup pour votre aide. | | | À: Miso · 11 mars 2015 à 12:12 Re: Espagne: taux de change euro? Message 2 de 8 · 939 affichages · Partager Bonjour,
Il est souvent beaucoup plus simple d'effectuer des retraits en cash aux ATM du pays d'accueil. | | | À: Eze · 11 mars 2015 à 14:12 Re: Espagne: taux de change euro? Message 3 de 8 · 930 affichages · Partager Bonjour Eze et merci
C'est en effet le moyen le plus simple !
Mais j'aimerais savoir si le taux est meilleur sur place versus le Québec. | | | À: Miso · 11 mars 2015 à 21:52 Re: Espagne: taux de change euro? Message 4 de 8 · 896 affichages · Partager Personne ne peux m'aider ?
Merci | | | À: Miso · 11 mars 2015 à 22:47 Re: Espagne: taux de change euro? Message 5 de 8 · 890 affichages · Partager Bonjour Miso,
Dommage que personne ne puisse t'aider 
Nous : couple de belges de 52 et 53 ans...
Nous irons en Espagne (25/08 au 13/09/2015) pour la 4ième fois (cette fois arrivée à Barcelone puis visite Sitges, Tarragone, Tortosa, Peniscola, Valencia, Madrid, Toledo, Aranjuez.....), autres fois étions allés à Séville en amoureux et il y a bien longtemps nous étions allés à Miami Platja et une année à Platja d'Aro (avec enfants) mais nous avons plus de chance que toi : pour nous : euros en Belgique et en Espagne alors pas besoin de changer nos devises !
J'espère que l'on va vite te répondre !
Bonne soirée Dominike | | | À: Miso · 11 mars 2015 à 23:29 Re: Espagne: taux de change euro? Message 6 de 8 · 886 affichages · Partager Salut Miso,
Je part aussi dans un mois et perso je vais retirer le stricte minimum ici et ensuite faire des retrait là-bas. Si je me souviens bien le taux était plus avantageux directement dans le ATM ou en payant par visa dans les commerces. Aussi, ça évite de trainer 1000 euros dans son portefeuille. Afin de ne pas payer de frais, je paye toujours ma visa avant de parti, jai donc un solde créditeur donc aucun frais quand je retire (Pcq les retraits en ATM entraine des intérêts immédiat) | | | Allo Félix
Un gros merci pour les infos précieuses. Bon voyage, Miso | | | Merci quand même et bon voyage Dominike | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |