Dhd · 26 février 2006 à 22:07 28 messages · 9 participants · 3 251 affichages | | | | La der j'étais à Higuey ds la région de Punta Cana. C'est ds les terres, c'étais superbe. La première fois j'étais à Juan Dolio prés de Santo Domingo, et c'étais sympa aussi. Inutile de te dire que j'adore ce pays et que je doute d'être déçue un jour. Bon voyage | | | bonjour moi jai adoré la Rep.Dom et je vais y retourné bientot. pour la taxe d'entree et de sortie tu peux payer en euros sans probleme mais ils te prennent un euro pour un dollard ca evite la longue queue a la sortie de l'avion pour faire du change c'est meme mieux de d'acheter la carte en france bien qu'un peu plus cher. Bonnes vacances ps:voila un site de conversion
www.xe.com/ucc/fr/ | | | Salut Pour les taxes d'entrée et de sortie, je pense qu'il est préfèrable de payer en Dollars. Puisque à 2 ça ne fait que 40$ en tout, vous pouvez aller à la poste où ils vous les donneront sans aucune attente. De cette façon pas besoin de les commander et nous sommes gagnant en RP. Bye | | | bonjour
Non je crois que tu fais erreur tu paye 10$ pour entrer et 20$ pour sortir par personne donc ca fait 60$ pour 2 | | | Non je crois que tu fais erreur tu paye 10$ pour entrer et 20$ pour sortir par personne donc ca fait 60$ pour 2
Non, on ne paye rien pour entrer en Rép Dom...uniquement 20 $ par personne en partant...!! | | | bonjour nous etions en rep dom du 29/12au 5 /01/06 et nous avons payé 10$ pour entrer et 20$pour sortir. (par personne) Mais il est possible que cela ai changé depuis. cordialement | | | Moi j'ai payé 10 dollars à l'entrée et 10 dollars à la sortie, pas plus !!!!! alros qu'effectivement on m'avait dit 20 dollars à la sortie.... | | | Salut !
C'est 10$ par personne à l'entrée et 20 à la sortie.
Bon voyage !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |