Change de pesos à l'aéroport ou à l'hôtel pour Cuba? Charlot1 · 7 mars 2015 à 4:38 4 messages · 4 participants · 1 498 affichages | | | | 7 mars 2015 à 4:38 Change de pesos à l'aéroport ou à l'hôtel pour Cuba? Message 1 de 4 · 1 497 affichages · Partager Bientôt je dois partit pour Cuba (j'ai gagné un forfait) meme si Cuba me tente moins maintenant (2 fois en 5 ans), bon, pour le taux de change ' Hotel ou aéoroport. Merci. | | | À: Charlot1 · 7 mars 2015 à 17:06 Re: Change de pesos à l'aéroport ou à l'hôtel pour Cuba? Message 2 de 4 · 1 440 affichages · Partager A l'aéroport le change est équivalent aux Cadeca en ville, légèrement inférieur aux banques
A l'hotel il est plus défavorable | | | À: Charlot1 · 7 mars 2015 à 18:35 Re: Change de pesos à l'aéroport ou à l'hôtel pour Cuba? Message 3 de 4 · 1 431 affichages · Partager Sí votre hôtel à une cadeca (bureau de change) le taux serait sensiblement le même qu'à l'aéroport. Sauf pour Cayó coco où, pour une raison inexpliquée, le taux est très desavantageux à l'aéroport. Sinon, le taux de change donné à la réception des hôtels est en général très mauvais. | | | À: Gigi1234 · 8 mars 2015 à 22:17 Re: Change de pesos à l'aéroport ou à l'hôtel pour Cuba? Message 4 de 4 · 1 369 affichages · Partager Sí votre hôtel à une cadeca (bureau de change) le taux serait sensiblement le même qu'à l'aéroport. Sauf pour Cayó coco où, pour une raison inexpliquée, le taux est très desavantageux à l'aéroport. Sinon, le taux de change donné à la réception des hôtels est en général très mauvais.
Moi en Novembre et Décembre 2014 a Camaguey mon meilleur taux a été a l'aéroport $1.17..... et le pire a la cadeca a la plage $1.21.... Pourquoi ???? le taux a trés fluctué en 3 semaine ??? POUR MOI 1er AÉROPORT 2iéme LA BANQUE 3ieme trés facil la CADECA y LA ULTIMA HOTEL | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |