Change de roupies en euros en Inde Miriouch · 26 février 2008 à 15:49 4 messages · 3 participants · 2 131 affichages | | | | 26 février 2008 à 15:49 Change de roupies en euros en Inde Message 1 de 4 · 2 130 affichages · Partager bonjour
je suis actuellement en inde, et je pense aller faire un tour au nepal. Malgres mes recherches sur le forum, je n ai pas vu si c etait possible de changer des roupies en euros (pour le visa nepalais) vue que l on ne peut pas payer en roupies. merci d avance | | | À: Miriouch · 26 février 2008 à 20:38 Re: Change de roupies en euros en Inde Message 2 de 4 · 2 100 affichages · Partager Si tu arrives par l'aéroport de Kathmandou, tu peux payer ton visa en roupies indiennes, ca peux te faciliter les choses.. Je pense que c'est pareil aux frontières terrestres mais je n'en suis pas certaine. | | | À: Miriouch · 28 février 2008 à 8:04 Re: Change de roupies en euros en Inde Message 3 de 4 · 2 007 affichages · Partager vous pouvez rechanger chez tout les agents de change et parfois chez cretain commercants ou dans les banques. Ou avez vous changé vos euros?il faudra changer égalament vos roupies indiennes pour des roupies népalaises Namasté | | | À: Lilibus · 4 mars 2008 à 5:34 Re: Change de roupies en euros en Inde Message 4 de 4 · 1 899 affichages · Partager merci pour les infos | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |