Bridget59 · 14 septembre 2014 à 14:40 5 messages · 3 participants · 852 affichages | | | | 14 septembre 2014 à 14:40 Change à Tabriz un vendredi ( Iran) Message 1 de 5 · 852 affichages · Partager Bonjour J'arrive à Tabriz un vendredi matin par le Trans-Asya. Bien évidemment les banques sont fermées, mais y-a-t-il possibilité de faire du change au moins pour survivre une journée, ou les livres turques seraient acceptées ? Merci pour vos réponses Brigitte | | | Les banques seront fermées, les bureaux de change aussi, certainement, mais tu pourras faire du change "au noir" je pense, auprès d'un des mecs qui trainent devant les bureaux... | | | Merci Claire, me voilà rassurée  ! Je ne suis pas trop àl'aise avec ces transactions à la sauvette, mais je survivrai | | | Si tu n'es pas à l'aise avec ces "transactions à la sauvette", ne t'inquiète pas, tu pourras changer sans problème à la réception de ton hôtel (tous le font). Bonne route ! | | | merci pour l'info Rose | Discussions similaires sur l'Iran: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |