Bonjour Fexon
Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure un peu du coup ;)
Hihi non justement je compte bien courir et pousser tt le monde vers la sotie ;)
Je croise les doigts pour que mon 1 er vol n'est pas de retard !
Merci encore
Pensez vous que j'aurai ma correspondance ?
J'ai très peur de rater mon second vol
Bonsoir,
Si votre premier avion n'a pas trop de retard et si vous ne trainez pas dans les couloirs de la zone de transit...
Je dirais que c'est faisable!
Merci d'avance pour votre aide précieuse
J'espère que j'ai pu vous être utile.
Cordialement.