| Changement de date de départ après l'obtention d'un visa canadien visiteur? Mimiya82 · 6 octobre 2012 à 14:05 3 messages · 2 participants · 2 372 affichages | | | | 6 octobre 2012 à 14:05 Changement de date de départ après l'obtention d'un visa canadien visiteur? Message 1 de 3 · 2 365 affichages · Partager Bonjour a tous, Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide  , voila je viens d'obtenir mon visa pour le canada, lors de ma demande jai mentionné des dates (aller et retour) et la jaimerai savoir sil etait possible de modifier ces dates et d'en choisir d'autres, aussi jaimerai savoir si cela poserait probleme une fois arrivée a l'aeroport. Merci a vous  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimiya82 · 8 octobre 2012 à 14:46 Re: Changement de date de départ après l'obtention d'un visa canadien visiteur? Message 2 de 3 · 2 304 affichages · Partager Salut Mimi,
ça ne causera pas de problèmes aussi longtemps que les nouvelles dates soient à l’intérieur des dates de ton visa.
exemple: ton visa est valide entre le 01 janvier et le 15 fevrier, ne change pas tes dates pour mars et avril, il faut absolument que tes dates d'entrée et de sortie du Canada respectent le visa délivré.
Adel | | | À: Adelmontreal · 9 octobre 2012 à 10:23 Re: Changement de date de départ après l'obtention d'un visa canadien visiteur? Message 3 de 3 · 2 256 affichages · Partager Bonjour Adel, Je te remercie pour ta réponse, j'ai compris le principe, mon visa est valide pour 6 mois, et je dois voyager entre Octobre et Avril 2012.
Bonne journée | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |