Changement de dates sur la réservation d'un voyage à Cuba? Nathalie12 · 28 octobre 2008 à 20:52 2 messages · 2 participants · 1 365 affichages | | | | 28 octobre 2008 à 20:52 Changement de dates sur la réservation d'un voyage à Cuba? Message 1 de 2 · 1 365 affichages · Partager Bonjour a tous,
Moi j'ai réserver pour avril 2009 pour cuba
pour 1 semaine et je m'appercois que j'aurais du prendre pour 2semaine pas grand différence de prix.
penser vous si je peux téléphoner a mon agence et en plus mon voyage est pas tout payé si elle peut faire
une corection des dates.
merci et bonne fin de journée | | | À: Nathalie12 · 29 octobre 2008 à 1:36 Re: Changement de dates sur la réservation d'un voyage à Cuba? Message 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager Effectivement, le mieux est d'en parler à ton agent. Il y a sûrement des conditions qui s'y rattachent...
C'est toujours comme ça pour les prix. Quand on regarde la différence, la plupart du temps, ce n'est pas beaucoup.
Tu nous tiendras au courant. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |