Rougetmx · 8 mars 2019 à 11:37 · 2 participants · 439 affichages
Finalement pour 3 semaines je ne ferai pas la traversée avec une arrivée de Santiago et un depart de la Havane. On a peur que ce soit trop speed et trop de kms. On va faire un A/R la Havane avec les étapes suivantes. La Havane Vinales Cienfuegos Trinidad...
Spip47 · 29 novembre 2014 à 20:44 · 2 participants · 931 affichages
Ce message s'adresse sourtout a EL CHE ou GIGI1234 Ma fiance a son adresse a Las tunas Peut-elle change pour A) LA HAVANNE B) pour CAMAGUEY Vous dites qu'on peut-avoir un appârt a CAMAGUEY pour 20cuc Ce serait un appart de combien de piece pour ce prix...
Douce05 · 23 avril 2014 à 19:53 · 3 participants · 1 537 affichages
Nous partons vers Cuba le 8 mai avec Sunwing et l'agence nous a avertie aujourd'hui d'un changement d'horaire qui ne nous convient pas. Nous avions choisie cette compagnie pour les horaires qui nous convenaient. Avons-nous un recours?
Habin · 19 octobre 2012 à 18:42 · 4 participants · 2 429 affichages
J'ai lu récemment sur les changements de lois qui auront lieu le 14 Janvier prochain, étant sur le point de me marier avec un cubains, je me disais que ça serait bien de l'amener en visite avant pour qu'il connaisse le québec, comme ca sera plus facile...