La théorie du complot permanente sur tout et n'importe quoi, comment dire...
Sérieusement ?
J'explique en quoi cela
peut être une piste pour comprendre que des places non vendues ne sont plus encore remises à disposition et tout ce que vous trouvez à dire c'est que c'est de la pub sans le savoir ?
L'IP ne fait pas tout, dans mon cas le cookie y est sûrement pour beaucoup.
Oui, le ciel est bleu, l'eau ça mouille et le feu ça brûle...
Je ne peux pas le prouver puisque c'est comme ça.
Dans le cas présent on n'a même pas pu essayer de reproduire ce qu'a subi @
Kedevash
qui n'est pas revenu en ligne depuis le 19 novembre pour nous dire avec exactitude les dates, les vols, etc.
C'est dommage car certains sur VF ont (ont eu ?) accès à un outil permettant de visualiser la répartition du nombre de sièges par classe tarifaire sur un vol donné et son occupation.
Cela aurait peut être pu permettre de démontrer pas mal de choses.
On ne sait même pas si c'est le Brest -
CDG qui coince (ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié) ou le
CDG -
Tokyo, sans oublier qu'avril est quand même très demandé pour le
Japon il me semble.
Dans son cas c'est dommage qu'il n'aient pas tous utilisé l'option 24 heures proposée gratuitement par AF.
Cela aurait peut être évité le problème.
Ce sujet est un éternel tourne en rond et on peut continuer comme cela pendant des semaines.
Il y en a qui sont persuadé que cela existe et on ne peut pas leur démontrer qu'ils se trompent parfois malgré tous les éléments que l'on pourra apporter.
On démontrer par A+B que le prix d'un billet d'avion est quelque chose de terriblement complexe, minute par minute, siège par siège mais cela ne suffit pas.
J'adorerais que l'on se concerte à plusieurs et que l'on fasse des tests sur un vol éloigné (histoire de ne pas nuire à la compagnie) sans que cela coûte (en utilisant les options gratuites de blocage de tarif par exemple).
Mais bon, c'est un peu compliqué de s'organiser, cela demande de l'argent (même si on se fait rembourser évidemment) et cela prendrait du temps.
Et puis de toute manière cela ne changerait sûrement pas grand chose puisque le croyant continuera de croire que l'IP tracking existe.
Ce n'est pas bien grave mais ce n'est pas parce que toi tu penses avoir raison que les autres ont forcément tort.
Tu y crois ? Ok c'est respectable.
Respectes aussi le fait que d'autres n'y croient pas.