Bonjour,
Ayant réservé un vol intra-
Japon avec Jetstar, j'ai eu la surprise, en allant contrôler ma réservation sur leur site, de constater une note m'avertissant que l'horaire de mon vol ayant été modifié, Jetstar m'enjoignait à changer mon vol pour un autre équivalent.
Le problème étant : le lien indiqué m'envoit sur une page qui me dit que rien ne peut être fait et que je dois contacter le centre d'aide Jetstar.
L'e-mail est resté sans réponse et les n° de téléphone indiqués sont "non attribués" ou sonnent dans le vide.
Si je savais qu'en ne faisant rien, je garde le vol préalablement réservé, je ne m'inquièterai pas autant. Mais les instructions laissées sur le site étant pour le moins nébuleuses, je redoute d'ariver à l'aéroport le jour dit et de m'entendre dire qu'il n'y a pas de réservation à mon nom.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec Jetstar et est à même de m'éclairer, je suis tout ouïe.
EDIT : Problème réglé. J'ai réussi à avoir quelqu'un en appelant leur n° de
Nouvelle-Zélande. Mais pour trouver dans leur liste de contacts un n° qui ne soit pas "non attribué" ou qui réponde, c'est un peu le chemin de croix.
(sur leur site officiel, faut quand même le faire)