Où changer l'argent au moins cher à Cuba Onhenri · 6 janvier 2018 à 18:37 2 messages · 2 participants · 535 affichages | | | | 6 janvier 2018 à 18:37 Où changer l'argent au moins cher à Cuba Message 1 de 2 · 535 affichages · Partager Bonjour, Je vais en Haïti mais ma question est pour toute destination. Ou doit-on changer notre argent par l'argent du pays visité. A l'aéroport, dans le pays, dans une banque du pays.. Merci d'avance. | | | À: Onhenri · 6 janvier 2018 à 22:51 Re: Où changer l'argent au moins cher à Cuba Message 2 de 2 · 529 affichages · Partager Bonjour, Je vais en Haïti mais ma question est pour toute destination. Ou doit-on changer notre argent par l'argent du pays visité. A l'aéroport, dans le pays, dans une banque du pays.. Merci d'avance.
Bonjour,
Dans l’ensemble le taux est à peu près pareil partout pour le dollar américain (1$ us vaut environs 64 gourdes HTG), le dollar canadien est moins largement accepté et à un taux très désavantagé.
Dans la rue, Le taux est un tout petit peu meilleur mais ne vaut pas la peine et c’est déconseillé à moins que vous soyez vraiment mal pris.
J’y suis en ce moment et la température est idéal.
Bon futur séjour! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |