| Où changer les derniers Kips? Oceane974 · 13 décembre 2010 à 5:24 7 messages · 7 participants · 2 132 affichages | | | | 13 décembre 2010 à 5:24 Où changer les derniers Kips? Message 1 de 7 · 2 122 affichages · Partager Bonjour,
J'était au Laos et je suis passé au Cambodge. Seulement il me reste l'équivalent de 100$ en Kips (840 000 kips) et je pensais pourvoir les échanger facilement au Cambodge pour avoir de la monnaie en Riels, mais ce n'est pas le cas. En faite il propose des taux vraiment pas intéressants. Au lieu de récupérer environ 100$ il me parle d'une 50eme de $.
Il y a t'il un pays ou il est plus intéressant de les changer ? Je continue ma route vers le Vietnam et la Thaïlande.
Merci d'avance
Océane | | | À: Oceane974 · 13 décembre 2010 à 5:30 Re: Où changer les derniers Kips? Message 2 de 7 · 2 109 affichages · Partager Bonjour,
Ce sera pas mieux ailleurs, faudrait que tu rencontres un voyageur sur ta route qui irait au Laos. | | | À: Barbot · 14 décembre 2010 à 12:08 Re: Où changer les derniers Kips? Message 3 de 7 · 2 069 affichages · Partager Bonjour,
Ce sera pas mieux ailleurs, faudrait que tu rencontres un voyageur sur ta route qui irait au Laos.
d'accord avec barbot c'est le mieux que tu puisse faire | | | À: Oceane974 · 18 décembre 2010 à 2:34 Re: Où changer les derniers Kips? Message 4 de 7 · 2 032 affichages · Partager bonjour Oceane,
désolé pour la mauvaise nouvelle mais... le kip n'est pas une monnaie convertible et donc, a moins de rencontrer un voyageur qui se rend au Laos, vous devrez les conserver jusqu'a votre prochaine visite
attention dans les autres pays!
amicalement Jules | | | À: Oceane974 · 18 décembre 2010 à 6:34 Re: Où changer les derniers Kips? Message 5 de 7 · 2 028 affichages · Partager bonjour
pourquoi tu a acheter des kips ?
tu t aurais renseigner mieux avant tu aurais su que soit le dollar, les bahts ou l'euro sont a utilise au laos
enfin comme disent les autres essaye de trouver un voyageur qui serait interesse quoi que si ils lisent les guides il verront que on a a pas besoin de chager ou alors des petites sommes
ou alors prend les 50 dollars au dernier moment ou alors fait une collection de billets | | | À: Aroythai · 18 décembre 2010 à 11:26 Re: Où changer les derniers Kips? Message 6 de 7 · 2 024 affichages · Partager J ai une autre solution tres simple: les garder, considerer que c est perdu et les offrir lors du prochain voyage au Laos a un orphelinat, une ecole, dans la rue, etc......! | | | À: Oceane974 · 18 décembre 2010 à 16:39 Re: Où changer les derniers Kips? Message 7 de 7 · 2 012 affichages · Partager Nous serons à Bangkok du 9 Janvier après midi au 11 au soir et partons ensuite au Laos. Si les dates correspondent on pourrait peut-être s'arranger, mais nous aurons des travellers ou un chèque si on se met d'accord avant. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |