Ou bien changer tout (donc pour au moins 9 jours de séjour) à l'aéroport?
Combien voulez vous changer pour 9 jours ? 1000€ ?
Sur le Web, le dernier taux de change commercial est d'environs de 60 PHP pour un euro.
Vous ne changerait jamais au taux officiels, sinon les money changer n'ont aucun intérêt à être money changer !
J'ai parcouru des dizaines de posts sur les forums et il y a des gens qui disent que le taux à l'aéroport est pratiquement le même qu'ailleurs, et il y en a qui disent exactement le contraire
Typic, il y a encore peu j'ai vu passer un post qui selon certain dire pour éviter les arnaques il fallait prendre les taxis blancs, puis selon d'autre dire il fallait prendre les taxis jaune, et encore d'autre... mais non il faut prendre les taxi rayé Jaune et Blanc... bref... vous aurez compris !
Ne vous prenez pas torp la tête, il y a déja plusieurs money changer avec des taux différent a l'aéroport, prenez le plus haut.
Même si vous perdez 1 pesos par €uro changé par rapport à un autre endroit (qu'il faudra vous trouver) sur 1000€ vous perdez 1000 pesos soit moins de 20€, votre course en taxi jusqu'ai robinson vous coutera déja entre 5 et 10€. Pas dit que ce sera mieux en plus à cette endroit.
On peux toujours trouver des taux de change meilleure ailleure, mais c'est jamais au même endroit, et ça vous coutera en argent de déplacement pour tous le savoir, et si vous le faite à pied ça vous coutera peut-être pas en argent mais bcp en temps.
Donc n'écoutez pas trop les gens ici, ils ne savent en général pas trop eux-même ! (d'où tant d'avis divergent)
Ils pensent tous que leur expèrience est la meilleure (faut bien se convaincre quelque part)
Donc mon conseil ne vous prenez pas trop la tête avec les topics de ce forum et les money changer, le jeux n'en vaut pas la chandelle sauf si vous changez 10 000€ ou plus !!!