Muuchette07 · 11 mars 2016 à 8:00 6 messages · 4 participants · 1 713 affichages | | | | Bonjour,
Dans 1 petit mois je me rend à Singapour. Pensez vous que c'est plus intéressant de changer en France ou bien a Singapour (mustafa)??? Merci. | | | Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas les changer à l'aéroport en arrivant à Singapour. Tu auras besoin de SGD en arrivant sur place ne serait-ce que pour tes premières dépenses (transport pour rejoindre ton hôtel, premiers repas, etc.). Autant changer en France, au moins ta première centaine d'euros. Bon voyage ! | | | Bonjour,
Je pensais changer une petite somme en France et le reste à Singapour. J'entends souvent dire qu'a Mustafa le change est intéressant. Avant je changeais sur yes change mais maintenant il y a des frais de port et c'est moins avantageux. | | | Je pensais changer une petite somme en France et le reste à Singapour.
Bonjour, Acheter des devises étrangères en France est rarement avantageux. A fortiori quand il s'agit de devises rares. Mieux vaut changer une petite quantité d'Euros à Changi (aéroport) : tu n'auras pas besoin de SGD dans l'avion  , puis les sommes importantes dans les bureaux de change du pays. | | | bonjour,
Merci pour vos différents conseils. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |