Changer des dinars algériens en Malaisie? Zvong · 6 avril 2012 à 20:02 3 messages · 2 participants · 1 393 affichages | | | | 6 avril 2012 à 20:02 Changer des dinars algériens en Malaisie? Message 1 de 3 · 1 393 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je doit me rendre en Malaisie ce mardi pour des raisons de boulot et je ne suis pas du-tout préparé, je voudrais savoir si il me serait possible d'échanger directement des dinars algériens en ringgits ou bien dois je acheter du dollar ou euro en Algérie et les prendre avec moi pour les échanger sur place, trop de gymnastique que j’espère pouvoir éviter...
merci a tous | | | À: Zvong · 8 avril 2012 à 2:49 Re: Changer des dinars algériens en Malaisie? Message 2 de 3 · 1 374 affichages · Partager Bonsoir,
Travaillant dans le domaine, je suis quasi certaine que vous ne pourrez pas échanger vos dinars algériens.. en Malaisie, ni nulle part ailleurs. Le dinar algérien est une monnaie non convertible, interdit à l'export. Je vous conseille fortement de prendre des dollars US ou EUR, que vous pourrez échanger dès votre arrivée en Malaisie.
Bon voyage. | | | À: Selia12 · 8 avril 2012 à 9:17 Re: Changer des dinars algériens en Malaisie? Message 3 de 3 · 1 361 affichages · Partager Bonjour et merci de votre réponse, je sauré quoi faire ainsi | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |