Changer des euros contre des ringgits (monnaie malaisienne) en France ou sur place? Nhyna13 · 25 mars 2009 à 22:24 10 messages · 9 participants · 8 846 affichages | | | | 25 mars 2009 à 22:24 Changer des euros contre des ringgits (monnaie malaisienne) en France ou sur place? Message 1 de 10 · 8 769 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt pour la première fois en Malaisie. Je voudrai savoir si il est plus avantageux de changer l'euro ici en france ou sur place en malaisie. Merci pour les réponses. A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nhyna13 · 25 mars 2009 à 22:28 Re: Changer des euros contre des ringgits (monnaie malaisienne) en France ou sur place? Message 2 de 10 · 8 733 affichages · Partager Bonsoir !
Je ne pense pas que les banques Françaises aient le moindre MYR en coffre.... 
Bon voyage  !!!
Rangoon | | | À: Rangoon · 25 mars 2009 à 22:54 Re: Changer des euros contre des ringgits (monnaie malaisienne) en France ou sur place? Message 3 de 10 · 8 671 affichages · Partager   Hello Sylvie,
je "craque" sur chacun de tes nouveaux avatars    bises. | | | À: Misscoconut · 25 mars 2009 à 22:57 Re: Changer des euros contre des ringgits (monnaie malaisienne) en France ou sur place? Message 4 de 10 · 8 666 affichages · Partager Coucou Lisa !!!
Ce sont 2 petites filles rencontrées dans la Baie d ' Halong.
Bises !!!!!
Sylvie | | | À: Nhyna13 · 26 mars 2009 à 10:09 Re: Changer des euros contre des ringgits (monnaie malaisienne) en France ou sur place? Message 5 de 10 · 8 634 affichages · Partager tu as trouvé des ringgits dans un bureau de change ou une banque en france ? à quel taux ? (pr info, ici en ce moment c'est à peu près 1 euro = 4, 8 ringgits) | | | À: Nhyna13 · 26 mars 2009 à 10:57 Re: Changer des euros contre des ringgits (monnaie malaisienne) en France ou sur place? Message 6 de 10 · 8 626 affichages · Partager Je voudrai savoir si il est plus avantageux de changer l'euro ici en france ou sur place en malaisie.
En Malaisie. Il y a des ATM et des bureaux de change à l'aéroport KLIA. | | | À: Rangoon · 26 mars 2009 à 14:12 Re: Changer des euros contre des ringgits (monnaie malaisienne) en France ou sur place? Message 7 de 10 · 8 605 affichages · Partager ... Je ne pense pas que les banques Françaises aient le moindre MYR en coffre.... 
mais si... au moins les bureaux d'aeroport, que feraient ils sinon des ringgits changés en € aux passagers arrivant directement de Malaisie (a CDG par ex), mais c'est assez rare... et totalement inutile, a mon avis aussi, de changer avant de partir, le mieux restant retrait ATM (distributeurs) avec carte Visa MC... il y en a partout ! | | | À: Michelzen · 30 mars 2009 à 12:03 Re: Changer des euros contre des ringgits (monnaie malaisienne) en France ou sur place? Message 8 de 10 · 8 471 affichages · Partager Les ATM en Malaisie acceptent-ils les Mastercard ? merci ! | | | À: Nhyna13 · 30 mars 2009 à 12:28 Re: Changer des euros contre des ringgits (monnaie malaisienne) en France ou sur place? Message 9 de 10 · 8 463 affichages · Partager En malaisie le tâux est plus important voila!  bon voyage | | | À: Michelzen · 30 mars 2009 à 12:47 Re: Changer des euros contre des ringgits (monnaie malaisienne) en France ou sur place? Message 10 de 10 · 8 460 affichages · Partager Bonjour,
"au moins les bureaux d'aeroport, que feraient ils sinon des ringgits changés en € aux passagers arrivant directement de Malaisie (a CDG par ex), "
Les bureaux de change d'aéroport ne changent pas par principe toutes les devises ; je ne suis pas sûr du tout que cette monnaie ait cours en France.
Michel | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |