Changer des dollars au Blue Market à Iguazu? Sc93 · 26 septembre 2015 à 18:15 5 messages · 4 participants · 1 300 affichages | | | | 26 septembre 2015 à 18:15 Changer des dollars au Blue Market à Iguazu? Message 1 de 5 · 1 298 affichages · Partager Bonsoir !
Je vais arriver en Argentine par la frontière brésilienne à Iguazu et donc je me demandais simplement s'il était facile de trouver un endroit où échanger ses dollars contre des pesos ?
Quand j'étais en Patagonie l'an dernier, on m'avait dit que les taux pour échanger sur le blue market étaient plus intéressants au nord du pays, mais je ne sais pas si ça valait pour Iguazu !
Merci pour les conseils ! | | | À: Sc93 · 27 septembre 2015 à 22:34 Re: Changer des dollars au Blue Market à Iguazu? Message 2 de 5 · 1 255 affichages · Partager Salut, je n'ai pas testé à Iguazu mais comme règle générale, cela se passe généralement autour des casas de cambio. Donc tu cherches la casa de cambio et tu seras vite fixé | | | À: FDB · 29 septembre 2015 à 21:59 Re: Changer des dollars au Blue Market à Iguazu? Message 3 de 5 · 1 230 affichages · Partager Merci, bon ben j'irai traîner autour des casas de cambio alors... ;) | | | À: Sc93 · 30 septembre 2015 à 15:27 Re: Changer des dollars au Blue Market à Iguazu? Message 4 de 5 · 1 213 affichages · Partager Bonjour,
Iguazu est petit, je ne vois pas trop où échanger des dollars et je ne me risquerais pas à le faire dans la rue...
Pascale | | | À: Sc93 · 2 octobre 2015 à 18:00 Re: Changer des dollars au Blue Market à Iguazu? Message 5 de 5 · 1 190 affichages · Partager A Puerto Iguazu j'ai changé de l'argent au taux blue dans le bureau de change officiel. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |