Où changer les dollars à un taux de commission de change faible en France? Lamiral · 18 décembre 2006 à 19:39 6 messages · 4 participants · 26 377 affichages | | | | 18 décembre 2006 à 19:39 Où changer les dollars à un taux de commission de change faible en France? Message 1 de 6 · 26 319 affichages · Partager Ou peux t-on echanger des dollars à un taux de change avantageux faible?????? en france | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lamiral · 19 décembre 2006 à 1:40 Re: Où changer les dollars à un taux de commission de change faible en France? Message 2 de 6 · 26 293 affichages · Partager salut tres bonne question en juin dernier, un peu dans l urgence, le changeur a pris 40 roros de com, pour environ 700 dollard change c etait dans l enceinte de la gare st lazare qu en pensez vous ? y a t il des changes plus interessants, a paris ou ailleurs merci de vos reponses, car elles vont servir a beaucoup de voyageurs | | | À: Lamiral · 19 décembre 2006 à 8:25 Re: Où changer les dollars à un taux de commission de change faible en France? Message 3 de 6 · 26 207 affichages · Partager Je suppose que tu veux dire acheter des dollars US avec des euros. A Paris, c'est chez les changeurs chinois du 13ème, avenue d'Ivry, que j'avais trouvé le change le plus avantageux mais c'était il y a plusieurs années. | | | À: Torrens1988 · 19 décembre 2006 à 8:43 Re: Où changer les dollars à un taux de commission de change faible en France? Message 4 de 6 · 26 206 affichages · Partager Bonjour, il y a ce site qui vends des devises à un taux très intéressant www.yes-change.com . il n'y a pas de commission et comme vous habitez Paris vous pouvez directement aller les chercher à leur bureau, sinon la transaction peux se faire par envois postal. Le mois dernier je suis passée par un bureau de poste et le taux à la vente de USD était de 1, 21 alors que le dollar était en cour à 1, 33. | | | À: Lepiaf · 19 décembre 2006 à 8:45 Re: Où changer les dollars à un taux de commission de change faible en France? Message 5 de 6 · 26 185 affichages · Partager oui c'est ça merci | | | À: Annya · 19 décembre 2006 à 8:47 Re: Où changer les dollars à un taux de commission de change faible en France? Message 6 de 6 · 26 183 affichages · Partager merci beaucoup | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |