Colani123 · 17 mai 2011 à 20:40 4 messages · 3 participants · 3 465 affichages | | | | 17 mai 2011 à 20:40 Où changer des dollars du Zimbabwe? Message 1 de 4 · 3 453 affichages · Partager bonjour je recherche activement une banque ou autre pour changer mes dollars du zimbabwe qui me reste en euros. Quelqu'un pourrait il me m'aider ou me renseigner | | | Bonjour !
Ce sont les billets en centaines de milliards ???
Le dollar zimbabwéen est une monnaie qui n'a plus cours. Je doute fort qu'il y ait une banque qui te les échange. Au Zimbabwe les monnaies utilisées sont le dollar US ou le Rand Sud-Africain.
Les Tinacoli | | | Je penses que tu trouveras facilement cela au Zimbabwe....
mais pas ailleurs.
Je crois qu un million de dollars Zim vaut un euro, et encore, ça change toutes les heures non ?
J ai bien peur que tu puisses tapisser ta chambre avec... 
F | | | okay, ceci confirme ce que j'ai vu en vente : des billets vendu la misère les taux d'inflations énorme dans le pays.... avec des reductions de 0 sur les billets. Ce qui me derange c'est quand vous regarder la devise du cours qui est à 0.018 environ!!???   merci encore pour la comfirmation | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |