Changer des euros en rands à Paris Laetitiacadr · 14 octobre 2012 à 14:12 5 messages · 5 participants · 5 522 affichages | | | | 14 octobre 2012 à 14:12 Changer des euros en rands à Paris Message 1 de 5 · 5 481 affichages · Partager Hello, je cherche où changer à Paris mes euros en rands ! je pars dans 2 semaines à Cape town et il me faut donc un bon bureau de change capable de me fournir des devises exotiques rapidement. De plus j'aimerais avoir la livraison de mes rands à la maison et pour un taux intéressant. Merci d'avance de vos conseils ! | | | À: Laetitiacadr · 14 octobre 2012 à 14:38 Re: Changer des euros en rands à Paris Message 2 de 5 · 5 438 affichages · Partager Hello,
Vous ne voulez pas utiliser un distributeur à l' aéroport d' arrivée ?
C' est définitivement comme cela que vous aurez le meilleur taux et le moins de risques..
A+ | | | À: Laetitiacadr · 15 octobre 2012 à 10:03 Re: Changer des euros en rands à Paris Message 3 de 5 · 5 409 affichages · Partager Bonjour, Comme Eric, le mieux c'est de passer au distributeur à l'aéroport à l'arrivée. Sinon, j'ai fait affaire avec National Change plusieurs fois pour obtenir des dollars US : sans problème et livraison à domicile. Taux meilleur qu'à la banque mais pas terrible quand même. Le Rand n'est pas une devise si exotique que ça, mais une monnaie africaine majeure. | | | À: Laetitiacadr · 15 octobre 2012 à 15:38 Re: Changer des euros en rands à Paris Message 4 de 5 · 5 384 affichages · Partager Bonjour, J'ai utilisé le site Multi-change.com pour obtenir des rands en 3 jours. Ils livrent par poste ou par express. Sinnon ils ont des bureaux à Paris. Bien sur le taux de change est un peu supérieur à certaines banques. Bon voyage ! | | | À: Belledelain · 17 octobre 2012 à 22:27 Re: Changer des euros en rands à Paris Message 5 de 5 · 5 354 affichages · Partager Pourquoi ne pas retirer directement à l'arrivée? C'est plus économique et plus pratique. C'est ce que je fais à chacun de mes voyages en Afrique du Sud et jamais aucun pb. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |