Registoubkal · 7 septembre 2012 à 19:31 5 messages · 4 participants · 1 959 affichages | | | | 7 septembre 2012 à 19:31 Changer des euros à Taïwan? Message 1 de 5 · 1 957 affichages · Partager Bonjour,
Ma question est simple. Peut-on changer facilement les euros à Taïwan ? Est-ce possible dans les petites villes ? | | | à Taipei pas de problème, à Keelung (ville moyenne) j'ai trouvé qu'1 seule banque pour l'€.
prévoit de changer beaucoup à Taipei.
à chaque fois faut montrer son passeport | | | À: Fastkoala · 7 septembre 2012 à 22:24 Re: Changer des euros à Taïwan? Message 3 de 5 · 1 937 affichages · Partager Merci pour ta réponse !
Je vais donc changer un maximum à Taipei. | | | Salut,
Il vaut mieux retirer en carte à un distributeur : tu paies la commission de banque (genre 1 / 4 % selon les banques) mais tu ne paie pas la différence entre un taux acheteur et vendeur (environ 20 % !). En moyenne tu as 15 % de plus de dollars de Taiwan en retirant en liquide plutôt qu'en changeant des euros. | | | À: Parmenide · 8 septembre 2012 à 17:23 Re: Changer des euros à Taïwan? Message 5 de 5 · 1 919 affichages · Partager mais tu ne paie pas la différence entre un taux acheteur et vendeur (environ 20 % !)
La différence est beaucoup plus faible que cela (en tout cas aux aéroports de Taipei et dans les banques du centre ville), mais je recommande aussi les retraits par carte bancaire. | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |