| Où changer des livres égyptiennes (LE) en euros? Lilou5454 · 1 novembre 2019 à 14:00 3 messages · 2 participants · 807 affichages | | | | 1 novembre 2019 à 14:00 Où changer des livres égyptiennes (LE) en euros? Message 1 de 3 · 807 affichages · Partager Bonjour. Je reviens d Egypte. Et il me reste 1000 pounds soit l'équivalent de 55€. Je pensais pouvoir les échanger en France. Je suis de Nancy et impossible de trouver un endroit. Savez vous où pourrais je les changer en euros SVP. Pour ceux qui veulent des infos pour leur voyage. Je suis partie 2 semaines a hurghada avec une visite a Louxor. Si je peux vous renseigner c est avec plaisir. | | | À: Lilou5454 · 1 novembre 2019 à 14:13 Re: Où changer des livres égyptiennes (LE) en euros? Message 2 de 3 · 803 affichages · Partager Malheureusement monnaie non convertible à l'international. 
www.routard.com/...gypte/414/argent.htm
Si tu ne sais pas quoi en faire et que tu veux me faire un cadeau | | | À: Cocokais · 2 novembre 2019 à 11:22 Re: Où changer des livres égyptiennes (LE) en euros? Message 3 de 3 · 772 affichages · Partager Malheureusement monnaie non convertible à l'international. 
www.routard.com/...gypte/414/argent.htm
Si tu ne sais pas quoi en faire et que tu veux me faire un cadeau 
Merci pour la réponse. C est ce que j ai cru comprendre. Dommage pour moi. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |