Changer ma réservation d'hôtel après obtention du visa? (Espagne) Lotfi150 · 1 janvier 2012 à 15:26 3 messages · 2 participants · 2 752 affichages | | | | 1 janvier 2012 à 15:26 Changer ma réservation d'hôtel après obtention du visa? ( Espagne) Message 1 de 3 · 2 749 affichages · Partager Bonjour,
Je suis Algérien, mon ami et moi voulons partir en Espagne, nous avons réservé chaque un un appartement afin d'avoir chaque un une confirmation de réservation pour faire la demande de visa (lui un appart pour 4 personnes et moi un appart pour 2) sauf que si nous obtenons notre visa nous n'allons loger que dans un seul de ces deux appartements et je sais que si j'annule ma réservation après l'obtention du visa je risque d'avoir des problèmes à l’aéroport, alors ma question est est ce que je risque aussi d'avoir des problèmes si je change ma réservation pour un hôtel ou un appartement pas cher pour ne pas perdre beaucoup d'argent dans ce qui va être retenu quand je ne me présenterais pas ?
Lotfi | | | À: Lotfi150 · 2 janvier 2012 à 2:22 Re: Changer ma réservation d'hôtel après obtention du visa? ( Espagne) Message 2 de 3 · 2 718 affichages · Partager Non aucun risque. L'essentiel est que vous ayiez une réservation d'hotel à votre nom aux dates correctes, chère, pas chère, différente de celle soumise pour le dossier de visa ou similaire, ils ne rentreront pas dans ces considérations-là. | | | À: Mouna2009 · 2 janvier 2012 à 20:18 Re: Changer ma réservation d'hôtel après obtention du visa? ( Espagne) Message 3 de 3 · 2 662 affichages · Partager Merci beaucoup Mouna | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |