Cherche chanson entendue en Grèce en 2008 Jenny988 · 25 septembre 2008 à 2:05 5 messages · 3 participants · 4 560 affichages | | | | 25 septembre 2008 à 2:05 Cherche chanson entendue en Grèce en 2008 Message 1 de 5 · 4 560 affichages · Partager Bonjour à Tous,
je rentre de de Grèce et j'aurais aimé connaitre le nom d'une chanson que j'entendu à plusieurs reprise sur les radios locales, impossible de vous ecrire les paroles c'était en grece.
La chanson débute par un homme qui chante ou plutot qui "rap" sans trop de musique derriere puis une femme prend le relais sur presque toute la chanson. En france c'est le genre de chanson qui passerait sur fun radio ou NRJ, pour les 15-30 ans.
Désolé de ne pouvoir etre plus précise mais merci de votre aide !!
Bonne soirée Jenny | | | À: Jenny988 · 25 septembre 2008 à 6:44 Re: Cherche chanson entendue en Grèce en 2008 Message 2 de 5 · 4 548 affichages · Partager Bonjour d' Athenes,
j'espere que vs avez passe tres bien en Grece. je vs envoie la chanson que vs pouvez l'ecouter a you tube. le chanteur s'appele NIVO et le titre de la chanson est " 301 kai simera" (c'est une facon que les soldats utilisent pour calculer les jours jusqu'au dernier jour de leur service militaire. c'est a dire ils restent encore 301 jours et aujourd'hui) sur you rube vs ecrivez
et vs tapez search est l'adresse internet sur you tube est www.youtube.com/...pe=&aq=-1&oq = je suis a votre dispo pour toute info. merci beaucoup omiros | | | À: Omiros · 25 septembre 2008 à 10:52 Re: Cherche chanson entendue en Grèce en 2008 Message 3 de 5 · 4 520 affichages · Partager bonjour Omiros,
Merci beaucoup pour ton aide. Oui ce vyage en grece ( Loutraki) était super !!
J'ai écouté la chanson sur youtube et ce n'est pas celle là. On dirait que la fille a presque la même voix que dans ma chanson, mais ce n'est pas ce titre, je cherche en vain.
Si tu as d'autres chansons en tête dis-moi.
Merci et bonne journée | | | À: Jenny988 · 27 septembre 2008 à 6:55 Re: Cherche chanson entendue en Grèce en 2008 Message 4 de 5 · 4 474 affichages · Partager Bonjour d' Athenes
je vs demande d'ecouter cette chanson
les chanteurs sont NEBMA et Mystique. j'attendrai votre reponse. merci beaucoup omiros. | | | À: Jenny988 · 22 décembre 2011 à 10:46 Re: Cherche chanson entendue en Grèce en 2008 Message 5 de 5 · 2 142 affichages · Partager Serait-ce Dinata d'Elefteria Arvanitaki?
Catherine | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |