| Cherche chanson du groupe Aventura Clemencia · 20 septembre 2006 à 12:59 6 messages · 5 participants · 5 658 affichages | | | | 20 septembre 2006 à 12:59 Cherche chanson du groupe Aventura Message 1 de 6 · 5 658 affichages · Partager Hola!!!
Je cherche désespérement depuis le mois de février une chanson d'Aventura qui passait tout le temps en discothèque, la journée en République Dominicaine... Je me suis renseignée, ce serait une chanson de Aventura. Est-ce que par hasard quelqu'un connaîtrait les derniers titres 2006 de ce groupe.
Je vous remercie mille fois d'avance si vous pouvez m'aider. Hasta luego | | | À: Clemencia · 21 septembre 2006 à 19:48 Re: Cherche chanson du groupe Aventura Message 2 de 6 · 5 635 affichages · Partager saluut !!!! la chanson c'est de la bachata du merengue...quelques paroles te reviennent ? | | | À: Clemencia · 21 septembre 2006 à 23:07 Re: Cherche chanson du groupe Aventura Message 4 de 6 · 5 631 affichages · Partager Hola Clemencia essaie de voir ici michel8011.spaces.live.com/ ou caribeanblue.blogs-de-voyage.fr/ et les liens qui s'y trouvent (sur la gauche)
il y a 2 nouveaux titres d'eux et qqs autres dans les autres billets (noce de sexo, la nina, un beso...) bonne recherche Michel | | | À: Lucygr · 22 septembre 2006 à 17:48 Re: Cherche chanson du groupe Aventura Message 5 de 6 · 5 607 affichages · Partager merci à tous de m'aider dans ma recherche, je vais chercher dans ces sites et je vous tiens bien evidemment au courant si je la trouve!!! encore merci | | | À: Clemencia · 23 juin 2008 à 5:36 Re: Cherche chanson du groupe Aventura Message 6 de 6 · 4 400 affichages · Partager Tu as beaucoup de chanson de se groupe. Il y a obsecion, por un beso, noche de sexo, remoe et julieta, el perdedor | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |