| Obsession du groupe Aventura Manuela · 17 décembre 2003 à 11:15 8 messages · 7 participants · 20 356 affichages | | | | 17 décembre 2003 à 11:15 Obsession du groupe Aventura Message 1 de 8 · 20 328 affichages · Partager quelqu'un connaitrait-il la chanteuse qui chante sur le refrain de le chansonobsesion du groupe Ventura.
j'avoue que j'adore sa voix, donc si quelqu'un la connait merci de me le dire.
merci!!!! | | | À: Manuela · 6 janvier 2004 à 18:44 Re: Obsession du groupe Aventura Message 2 de 8 · 20 286 affichages · Partager Bonjour Manuela,
Je crois que c'est Alexandra, du duo Monchy & Alexandra. C'est exactement la même voix. Ils ont un très bon CD de Bachata qui a pour titre « Confesiones... ».
Au plaisir,
Karo | | | À: Manuela · 8 janvier 2004 à 0:17 Re: Obsession du groupe Aventura Message 3 de 8 · 20 254 affichages · Partager salut manuela,
je me permet d'intervenir juste pour ajouter une petite correction.le groupe dont tu parles s'appelle "Aventura".me voila soulager
Ciao
Piero | | | À: Piero · 7 février 2004 à 18:17 Re: Obsession du groupe Aventura Message 4 de 8 · 20 143 affichages · Partager je suis alle en rep dom l anne derniere, et j ai tout de suite adore cette chanson, j ai donc achete leur album, et bien toutes les chansons sont super, notament " en guerra con tu madre" et " alexandra" et bien d autres encore. avec ma femme cela fait un an que le cd ne sort pas de la voiture. | | | À: Benoit1 · 11 août 2004 à 21:12 Re: Obsession du groupe Aventura Message 5 de 8 · 19 497 affichages · Partager 
je confirme c alexandra!!!!!!!!
du groupe monchy y alexandra
que viva la bachata!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Manuela · 10 août 2005 à 16:03 Re: Obsession du groupe Aventura Message 6 de 8 · 18 118 affichages · Partager Elle s'appelle Judi Santos et pas Alexandra ok Manuela pour verifier tu tape groupe aventura sur google et tu lis les titres 1 moment c ecris Tu sais manuela l'un de leur fan est justin timberlake ca fais zarb | | | À: Manuela · 8 décembre 2005 à 13:58 Re: Obsession du groupe Aventura Message 7 de 8 · 17 437 affichages · Partager C'est moi... | | | À: Manuela · 8 décembre 2005 à 14:00 Re: Obsession du groupe Aventura Message 8 de 8 · 17 435 affichages · Partager C'est moi...je me suis disputée avec ma maison de disque. Tu m'as souvent vu. j'ai besoin de courage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |