Fc42000 · 6 juin 2013 à 23:10 · 6 participants · 3 112 affichages
Ma playlist de musiques en espagnol commence à tourner en rond, j'aimerais découvrir de nouveaux morceaux/artistes avec votre aide. Concernant mes goûts, on va dire que découvrir le Georges Brassens espagnol ne m’intéresse pas vraiment, je cherche des...
Tipunch · 3 juillet 2005 à 18:31 · 14 participants · 29 116 affichages
Je viens de faire une recherche sur ce forum, et horreur! je n'ai rien trouvé sur la musique de la république dominicaine: merengue, bachata, reggaeton! Alors, pour combler cette lacune, je démarre cette nouvelle discussion pour les amateurs de cette...
Charlotti · 11 juin 2007 à 20:30 · 15 participants · 12 381 affichages
Je pars pour la Jamaïque bientôt et j'aurai aimé écouté de la musique de cet endroit pour me mettre dans l'ambiance! Alors, qu'est-ce qu'on écoute en Jamaïque? Quelqu'un peut me donner des noms de chansons ou de groupes? Un gros Merci Charlotti
Gnome · 8 octobre 2004 à 22:25 · 14 participants · 6 505 affichages
Quel que soit notre age ou notre génération, il y a des chansons qui nous touchent au coin de l'enfance, si vous voyez ce que je veux dire... Ces airs peuvent aussi bien dater de "ce bon vieux temps" ou bien surgir d'une radio avec une musique ou bien...