| Cherche chant africain et paroles Pilousme · 25 juillet 2006 à 13:52 5 messages · 4 participants · 12 027 affichages | | | | 25 juillet 2006 à 13:52 Cherche chant africain et paroles Message 1 de 5 · 12 014 affichages · Partager Bonjour. Je cherche desespérement les paroles d'un chan africain dont j'ai oublié le nom. je me souviens de "é tibé tibé" dans ce chant...Il s'agit d'un chant chanté par les esclaves dans les champs de coton pour se donner du courage. Merci a vous. | | | À: Pilousme · 26 juillet 2006 à 9:47 Re: Cherche chant africain et paroles Message 2 de 5 · 11 992 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais tendance à penser à Day O qui est un chant d'esclave chanté par Harry Belafonte. Mais bon c'est en anglais. Dedans il y a "Day, he say day, he say day" qui pourrait ressembler à ton "é tibé tibé"... 
Pas sûr que ce soit ça... Si c'est ça tu prend google et tu tapes "Day O lyrics" et tu auras les paroles. Si c'est pas ça... je laisse la parole (c'est le cas de le dire) à qqun de plus inspiré !
a+ | | | À: Pilousme · 27 juillet 2006 à 8:37 Re: Cherche chant africain et paroles Message 3 de 5 · 11 947 affichages · Partager Salut.
Tu ne peux le préciser ? Chant de quelle région africaine ? Quelle langue ? Musique traditionnelle ou musique moderne (groove, instruments etc.) ?... ?... ?
hgb | | | À: Hery · 27 juillet 2006 à 22:52 Re: Cherche chant africain et paroles Message 4 de 5 · 11 938 affichages · Partager Aucune idée...en fait je poste ce message mais c'est une amie qui recherche. Elle a étudié ce chant durant sa formation BAFA, et ne souvient que de "é tibé tibé é". Je vous l'accorde c'est pas facile...  Pas grave sinon, c'était pour la faire chanter a des gamins du centre aéré ou je bosse, c'est la fete du centre demain soir mais une autre chanson a été trouvée, donc pas de soucis. Merci a vous | | | À: Pilousme · 4 août 2007 à 3:57 Re: Cherche chant africain et paroles Message 5 de 5 · 10 974 affichages · Partager peu etre çà:
Wa wa wa wa é mwa naoudilé bis katoula di loumbia kouma manda limbio bi hanna ti a é bis
voila je vien de passer mon bafa et jai appri sa mais je sais pa si c'est ce que tu cherche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |