Cherche chantier humanitaire en Palestine pour l'été 2007 Wissalb · 11 novembre 2006 à 19:06 14 messages · 11 participants · 6 462 affichages | | | | 11 novembre 2006 à 19:06 Cherche chantier humanitaire en Palestine pour l'été 2007 Message 1 de 14 · 6 401 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un organisme ou d'une association qui acceuille des bénévoles l'été en palestine. Donc si vous avez deja été là-bas par ce biais là pourais-je avoir des informations
un grand merci wissal | | | À: Wissalb · 12 novembre 2006 à 12:08 Re: Cherche chantier humanitaire en Palestine pour l'été 2007 Message 2 de 14 · 6 388 affichages · Partager J'en connais effectivement un. J'ai été sur place il y a 6 and de ça, et n'y suis pas retournée depuis, mais je crois qu'elles continuent. C'est à Taybeh et "elles" sont des soeurs d'une communauté chrétienne, absolument charmantes et très ouvertes et surtout très impliquées dans la vie du village. Si ça t'interesse je peux te faire passer le contact internet. Bises Emmanuelle, Clermont ferrand | | | À: Didididi · 12 novembre 2006 à 13:20 Re: Cherche chantier humanitaire en Palestine pour l'été 2007 Message 3 de 14 · 6 383 affichages · Partager Merci pour ta réponse oui je serais interessée par ton contact merci bcp | | | À: Wissalb · 12 novembre 2006 à 15:51 Re: Cherche chantier humanitaire en Palestine pour l'été 2007 Message 4 de 14 · 6 378 affichages · Partager Je viens de me rendre compte qu'il y a un site internet...ce qui n'était pas le cas il y a 6 ans! Regarde à www.taybeh.info/ . Moi je logeais et bossais chez les soeurs de la Sainte Croix de Jerusalem (sur le site clicker su Eglise et puis Ste croix de Jerusalem). Je suis toujours en correspondance avec elles, de temps en temps, tu peux leur ecrire de la part d'Emmanuelle la prof d'anglais, elles devraient comprendre! Ne sois pas effrayer par le côté religieux de la chose, quoiqu'il en soit, c'est de toute façon assez inévitable là-bas. Du souvenir que j'en ai ce sont de très chouettes personnes. Bonne recherche! N'hésite pour plus de renseignements! Emmanuelle | | | À: Wissalb · 7 janvier 2007 à 20:51 Re: Cherche chantier humanitaire en Palestine pour l'été 2007 Message 5 de 14 · 6 314 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu que vous étiez à la recherche d'un organisme quelconque réalisant des projets en Palestine et que vous seriez interessée d'y participer. Je voudrais simplement savoir si vous avez eu des nouvelles et si vous pouviez m'informer quant à la nature de toutes les organisations dont vous auriez appris l'existence et qui travailleraient dans ce sens...
En vous remerciant, vous me rendriez ainsi un fier service.
Merci.
Younes | | | À: BY · 30 janvier 2007 à 0:15 Re: Cherche chantier humanitaire en Palestine pour l'été 2007 Message 6 de 14 · 6 276 affichages · Partager Pas incontournable de travailler avec des communautés religieuses ! J'ai par exemple passé une bonne partie de l'été 2006 comme volontaire à Naplouse et ne l'ai pas regretté une seconde même si (ou justement parce que !) on y est vraiment au coeur de l'action. Allez faire un tour sur www.projecthope.ps/lang/french.html Cette ONG, Project Hope, est tout ce qu'il y a de plus laïque ; il fait bon fréquenter l'équipe chaleureuse et dynamique qui l'anime, et travailler avec les jeunes des camps de réfugiés de la ville est une expérience unique. | | | À: BY · 5 mars 2007 à 18:12 Re: Cherche chantier humanitaire en Palestine pour l'été 2007 Message 7 de 14 · 6 213 affichages · Partager salam je cherche moi aussi des organismes pour un voyage humanitaire en palestine.est-ce que tu pourais faire avancer mes recherches? si oui ce serait vrément une gde aide merci cordialement najet | | | À: MariCal · 13 avril 2007 à 13:34 Re: Cherche chantier humanitaire en Palestine pour l'été 2007 Message 9 de 14 · 6 115 affichages · Partager pourrais tu me dire si tu as trouve? car moi aussi je cherche un chantier en palestine pour cet ete | | | À: Mkessler · 29 mai 2007 à 11:13 Re: Cherche chantier humanitaire en Palestine pour l'été 2007 Message 10 de 14 · 5 987 affichages · Partager L'Université de Bir Zeit organise également des chantiers pour étudiants -ou pas-étrangers.J'y avais participé il y a quelques années au plus fort de la répression israélienne (qui existe toujours).Je conseille à ceux que ça intéresse de se renseigner auprès de cette université qui a un site sur le net. | | | À: Jessdefrance · 7 juin 2007 à 23:27 Re: Cherche chantier humanitaire en Palestine pour l'été 2007 Message 11 de 14 · 5 869 affichages · Partager pourais tu me passer ladresse du site merci | | | À: MariCal · 23 décembre 2007 à 10:17 Re: Cherche chantier humanitaire en Palestine pour l'été 2007 Message 12 de 14 · 5 428 affichages · Partager Votre expérience m'intéresse parce que je me rends à Naplouse d'ici quelques semaines
Et pas pour faire du tourisme 
Merci pour le lien
Marie-Cal | | | À: Wissalb · 23 décembre 2007 à 10:20 Re: Cherche chantier humanitaire en Palestine pour l'été 2007 Message 13 de 14 · 5 426 affichages · Partager Wiisalb
Vous avez trouvez quoi ?
tous les contacts sont bons
Merci | | | À: Sopho · 28 novembre 2008 à 21:11 Re: Cherche chantier humanitaire en Palestine pour l'été 2007 Message 14 de 14 · 4 602 affichages · Partager Bonour a tous!
je vois que vos post date de un an mais je cherche a partir aussi en palestine cet été, si l'un d'entre vous est parti ou a d'autres assos à recommander je suis preneuse!! Tenez moi au courant si vous avez des informations!
Merci beaucoup!
Julie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |