Chantier de sauvegarde des tortues marines au Mexique Lydrich · 10 octobre 2006 à 20:13 5 messages · 4 participants · 4 160 affichages | | | | 10 octobre 2006 à 20:13 Chantier de sauvegarde des tortues marines au Mexique Message 1 de 5 · 4 156 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir en novembre, faire un chantier de volontariat à Puerto Vallarta. C'est un chantier de sauvegarde des tortues marines, enfin surtout des oeufs... Est ce que quelqu'un a deja participé à ce type de chantier, ou aurait des tuyaux à me donner sur cette region du Mexique?? Merci d'avance | | | À: Lydrich · 12 octobre 2006 à 19:53 Re: Chantier de sauvegarde des tortues marines au Mexique Message 2 de 5 · 4 111 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite comme toi faire un chantier pour aider les tortues au Mexique. peux-tu me donner les coordonnées de l'association avec laquelle tu pars. Merci d'avance de ton aide. | | | À: Fiaso · 12 octobre 2006 à 22:56 Re: Chantier de sauvegarde des tortues marines au Mexique Message 3 de 5 · 4 095 affichages · Partager je pars avec Solidarité jeunesse, du 17 novembre au 8 decembre | | | À: Lydrich · 2 février 2007 à 17:58 Re: Chantier de sauvegarde des tortues marines au Mexique Message 4 de 5 · 3 918 affichages · Partager Salut j'imagine que tu as fini ton chantier avec les tortues... je suis en recherche pour faire un chantier moi aussi et tout ce que je trouve cest ca, aider les tortues... Je voulais seulement savoir comment tu as trouvé l'expérience, je suis sur le bord de m'y inscrire alors je voulais avoir au moins une opinion à ce sujet.. Ce serait très gentil de me répondre, j'ai hate de boucler la question Merci Irma | | | À: Irma · 15 avril 2011 à 15:22 Re: Chantier de sauvegarde des tortues marines au Mexique Message 5 de 5 · 2 744 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |