Angalucas · 7 juin 2005 à 23:06 4 messages · 4 participants · 2 793 affichages | | | | 7 juin 2005 à 23:06 Chantier humanitaire au Mexique Message 1 de 4 · 2 789 affichages · Partager salut, Angélique, 23 ans, kiné
je pense partir pour 6 mois au Mexique à partir de janvier 2006 en tant que bénévole ou volontaire.
j'aimerai rejoindre des projets en cours ou un organisme proposant des actions au Mexique.
merci de vos renseignements
a bientot | | | Salut Angélique,
Est ce que tu peux me parler de ton chantier, car je souhaite partir en octobre 2006 sur un chantier au mexique mais je n'arrive pas à trouver d'association qui propose des chantiers à long et moyen terme, 6 mois minimum.
Merci de ta réponse,
Lydia | | | Salut Agélique !
Avec une amie on a la même envie, partir 6 mois au Mexique et rejoindre un groupe ou un organisme prêt à nous accueillir sur place, même pour 1 mois. Je galère pour trouver des infos, donc si tu as du nouveau et que tu peux nous aider ce serait génial ! On prévoit de parir le 1er février.
Merci ! | | | À: Clio1 · 11 juillet 2006 à 5:44 Re: Chantier humanitaire au Mexique Message 4 de 4 · 2 249 affichages · Partager Bonjour tout le monde, désolée d'arriver apres la guerre ! dites moi on 2 et on est au mexique pour encore un peu de temps et en fait on cherche un camps, chantier, mission début septembre pour ne pas partir trop vite ! est ce que vous avez réussi à trouver quelques choses ? je sais qu'il est peut etre tard, mais, j'y crois toujours, on est au pays des solutions | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |