Monter un chantier humanitaire au Mexique Maryaaa · 3 juillet 2011 à 23:17 4 messages · 4 participants · 2 194 affichages | | | | 3 juillet 2011 à 23:17 Monter un chantier humanitaire au Mexique Message 1 de 4 · 2 193 affichages · Partager bonjour, je suis animatrice de loisirs tout publics et j'aimerai monter un chantier humanitaire au mexique. Des animateurs je pourrais en avoir. Hors je n'ai jamais fais ca auparavant et j'aimerai savoir comment m'y prendre pour le realiser
merci de votre aide. | | | À: Maryaaa · 11 janvier 2012 à 15:05 Re: Monter un chantier humanitaire au Mexique Message 2 de 4 · 1 929 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir ce qu il en était de ton projet. Je cherche aussi à partir au Mexique en volontariat ou bénévolat, mais ce n 'est pas evident,...As tu trouvé une ong, une asso ? as tu monté ton propre projet ? Merci Marion | | | À: Mariona · 31 janvier 2012 à 14:38 Re: Monter un chantier humanitaire au Mexique Message 3 de 4 · 1 893 affichages · Partager Pourquoi vouloir monter un chantier à partir du Nord alors qu'il y a déja des associations locales trés compétentes et avec une meilleure connaissance du terrain qui en organisent déjà? Je pense notamment à Nataté et CEMIAC.
Vous devriez les contacter. | | | À: Maryaaa · 22 juin 2015 à 13:30 Re: Monter un chantier humanitaire au Mexique Message 4 de 4 · 1 057 affichages · Partager Salut, j'aimerais savoir si ton projet est toujours d'actualité car je suis un jeune retraité et j'aimerais participer à de l'aide humanitaire au Mexique, mais c'est pas facile de trouver. Fait moi signe. Daniel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |