| Chants corses Januard · 28 juin 2014 à 23:29 3 messages · 2 participants · 849 affichages | | | | 28 juin 2014 à 23:29 Chants corses Message 1 de 3 · 849 affichages · Partager Je vais en Corse en Octobre. J'aimerais avoir des adresses de lieux (restaurants etc) où écouter des chants corses. Merci de me renseigner, cordialement. Grisby | | | À: Januard · 29 juin 2014 à 16:02 Re: Chants corses Message 2 de 3 · 799 affichages · Partager Houlàlà ! Les programmations pour octobre, il faut demander aux groupes (je crois qu'il existe un site avec leurs noms). Et c'est selon où tu seras aussi. Renseigne-toi quand tu sera sur place (Offices de tourisme, Corse-Matin, radio RCFM...). | | | À: Chnoupi · 29 juin 2014 à 18:09 Re: Chants corses Message 3 de 3 · 792 affichages · Partager Merci, je n'avais pas pensé à la presse locale, espérons et puis ce n'est pas une priorité dans le séjour, à lire les messages, on devrait passer une bonne semaine... Cordialement. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |