Chants polyphoniques des "mamas" à Papeete Mamimetou · 23 août 2012 à 9:03 3 messages · 2 participants · 1 286 affichages | | | | 23 août 2012 à 9:03 Chants polyphoniques des "mamas" à Papeete Message 1 de 3 · 1 284 affichages · Partager Bonjour
Nous partons en polynésie pour la période du 6 septembre au 24 septembre.
Nous aurions aimé assister aux messes des "mamas" à Papeete mais celles ci ont lieu le dimanche. Or les dimanches nous serons sur : Moorea le 9/9 Raiatea le 16/9 Bora Bora le 23/9
Je voudrais savoir s'il y a des offices similaires sur les îles ci-dessus citées ou s'il y a d'autres offices à Papeete
Merci de vos conseils
martine | | | À: Mamimetou · 24 août 2012 à 0:31 Re: Chants polyphoniques des "mamas" à Papeete Message 2 de 3 · 1 251 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a des offices similaires sur les îles ci-dessus citées
Oui, d'ailleurs plusieurs religions sont présentes sur chaque île ou atoll ; catholiques, protestants, sanitos ou adventistes, pour tous dimanche est jour de culte et l'occasion pour nous d'entendre de sublimes chants polyphoniques dont la beauté et la ferveur donnent la chair de poule...  Nous en avons enregistré beaucoup et mis simplement quelques courts extraits dans cette vidéo (à partir de 3'30) consacrée à la vie tranquille des atolls. Bon voyage en PF ! 
| | | BOnjour
Merci beaucoup pour votre réponse et votre vidéo
Nous avons hâte de partir
cordialement
martine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |