Kaana · 22 novembre 2008 à 16:41 6 messages · 2 participants · 958 affichages | | | | 22 novembre 2008 à 16:41 Chapelle Villavincencio en Argentine? Message 1 de 6 · 957 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà entendu parler d'une chapelle en Argentine nommée Villavincencio, et qui se situerait dans la partie andine, à moins que cela soit le nom d'une province (que je n'arrive pas davantage à localiser par ailleurs)? Merci à celui ou celle qui pourra peut-être me répondre. | | | À: Kaana · 23 novembre 2008 à 7:22 Re: Chapelle Villavincencio en Argentine? Message 2 de 6 · 924 affichages · Partager Problème d'orthographe, on trouve en cherchant sous :
Villavicencio | | | Ah ça c'est drôle! Quand je tape Villavincencio, je trouve des photos de la chapelle mais aucune référence au lieu. Quand je tape Villavicencio, je trouve des références au lieu mais aucune photo de la chapelle. Merci de m'avoir signalé la faute. Vous connaissez l'endroit?? | | | Ah ça c'est encore mieux parcequ'elle ne correspond pas à la "mienne"!  Ça devient de plus en plus intéressant cette histoire! Si vous voulez jeter un oeil (malheureusement je n'ai pas encore compris comment on activait un lien):
www.britannica.com/...-Mountains-Argentina
En tout cas merci, et j'espère que quelqu'un viendra résoudre cette énigme | | | À: Kaana · 23 novembre 2008 à 16:36 Re: Chapelle Villavincencio en Argentine? Message 6 de 6 · 905 affichages · Partager A mon avis, "la vôtre" doit être la bonne, "la mienne" doit être une autre église de la région bien qu'ils parlent de la chapelle au dessous dans le texte ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |