Monsieur, je ne vous permets pas de me parler ainsi! Ce n est parce que je chasse que je n aime pas la nature ! Si vous n aimez pas chasser, c est votre droit, mais laissez moi MON DROIT de chasse!!!! Ensuite pour finir, je suis une femme, alors, votre blague, super marrante, je la trouve déplace !! J ai posé une simple question, si vous vous ennuyez, disputez vous avec d autres, moi je n ai pas le temps pour des discutions comme la votre!!!
Madame
Ce n'est pas que je n'aime pas chasser, je haïs la chasse, cette horreur, cette guerre contre des animaux innocents.
Vous parlez de blague, c'est votre post qui en est une, votre reponse aussi.
Vous avez des forums dédiés chasse ou pêche, que je pratique...en no kill (pouvez vous en faire autant?)
Non assurément ! Notre plaisir, pêcheurs est d'être plus malins que notre " proie" la leurrer uniquement.
Vous c'est la mort que vous donnez, pour manger du...... gibier, et/ ou par plaisir.
Vous tuez par intérêt, alors ne me parlez pas de votre amour de la nature, mais de votre intérêt pour la nature.
Que vous soyez une " femme" n'est qu'une circonstance aggravante.
Renaud Séchan avait fait une chanson sur la prim'anglaise de l'époque.Ecoutez la vous vous reconnaîtrez sans peine.
Je ne vous salue pas.