|  |  |
 | | | | Orchidee501 · 13 octobre 2008 à 14:04 13 messages · 4 participants · 5 481 affichages | | | | bonjour!!
voila, je pars a madà ( tamatave) au mois de decembre et j'aimerai savoir si vous avez des contacts qui pratik la chasse sous marine a tamatave malgré la beignade interdite lol!! je compte sur vous!! | | | karakory oui c'est possible, arrivé à toamasina prendre contact av des pecheurs et plongeurs qui vont pour 5à7 jours sur les petites iles se trouvant (2h) au sud, embarcation pour 10 à 15 pers en moteur hb prévoir couchage, et ravitaillements et votre niveau, de plongée? je pourrais vous aiguiller car je serais sur place à cette date là | | | c gentil a toi!! mais le souci c kon reste pas longtemps a tve, 4 jours c tout et c t juste pour pouvoir plongée une journée ou deux tu vois, je pense ke jvais aller a la plage a l'aube et suivre les pecheurs et de negocier avec eux c peut etre plus simple!! au fait c mon copain ki fait de la chasse sous marine en fait, et il aimerait kan mem y faire un tour mais moi je coné pers ki pratik la bas!! t'as raison le mieux ce sont les pecheurs!! je te remercie en tout cas, on y sera entre le 25dec et le 6janv!! bye | | | Si karakory49 est disposé à m'indiquer qui il connait et faisant la chasse sous-marine en MP, je pourrais aider cet ami qui a besoin d'aide. Je connais Maurice Androranga qui le fait mais pas toujours à Tamatave. Il le fait souvent hors de la côte de Tamatave. | | | tiens, g grandi a androranga avant!! c t mon quartier!! c gentil a toi!! ca m'interesse toujours oui, ce ke je veux c kelkun qui coné bien le terrain tu vois, s'il va juska foulpointe ou aux alentours ca me derange pas, c deja pas mal!! je serai a tve entre le 25dec et le 06janv! c gentil en tout cas on reste en contact alors!! bye | | | karakory "cest un bourdon du vola" maurice androranga ne plonge que pour l'argent, sorties et loisirs c'est niet et puis il plonge en eau profonde
et en face à l'ile aux prunes ; demander l'autorisation à tamatave et partir av des pécheurs tôt le matin
et sinon vers foulpointe mahambo fénèrive il y a la famille Fujimaki des plongeurs de renommés dans cette région | | | Ah oui ! c'est vrai ce qu'il raconte ce karakory49! En arrivant à Tamatave passer au Restaurant "Le bateau Ivre" et demander à M. christian, le propriétaire de ce restaurant il pourra t'indiquer des gens qui font la plongée sous-marine. Si ton séjour à Tamatave coincide avec l'arrivée de KARAKORY à Tamatave, tu as de la chance car je crois que je le connais ce gars et je sais que ce sont tjrs ces pêcheurs qu'il y a côtoyé ici à Mada. Je me trompe Karakory ? | | | salut, tu dois trop bien le connaitre ce " maurice" androranga!! dis moi eske t'aurais pas par hasar son tel ou son adresse ca m'aiderait bcp!!! si g bien compris tu va a madà bientot!! tu pars kan exactement? | | | bonsoir suis désolé, non, sans préjugé de ma part nous n avions pas la même conception ni la vision des choses si vous aviez encore de la famille à androranga ils pourront surement vous donner ses coordonnées je pars semaine 49 veloma | | | Karakory,
Comme ça départ en semaine 49, il y aura du beau monde à Tamatave en fin d'année alors. Mais c'est déconseille de partir à Mada pour ce période... 
Tamerlan a dit une fois : ça serai bien s'il existai un tee-shirt VF avec le nom de membre | | | J'ai pas vu ce post de Tameralan.Pourqoui que c'est déconséillé svp ? Orage ?cyclone ? je comprends pas car si on parle de Tamatave tout le monde a toujours passé Noël a un temps merveilleux, le réveillon souvent beau temps mais...enfin, je sais pas!!!!! | | | Re,
1° Lisez un peut plus vous verrez qu'on déconseille les gents de partir à Mada de décembre à février voir même jusqu'à avril par ici, (fin de période de cyclone, pluie ect....)
Pour vous dire moi j'y suis toujour aller à ce période (fête de fin d'année oublige, avec la familly) et a chaque fois pas eu de probleme de mauvais temps.
2° Le post de Tamerlan c'est autre chose !!! : (tee-shirt voyage forum) c'est pour ce reconnaitre a notre arrive a Mada que je dis cela, au cas ou on ce croise... | | | encore mieux c'est de faire un tatoo sur le pied, c'est mieux, comme notre compagnon de dialogue on se reconnaitras comme cela mode importée de France | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 295 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |