Merou2a · 24 juillet 2013 à 12:55 4 messages · 3 participants · 1 832 affichages | | | | 24 juillet 2013 à 12:55 Madagascar: chasse sous-marine Message 1 de 4 · 1 823 affichages · Partager Je compte me rendre sur la cote ouest pour pratiquer la chasse sous marine, si quelqu un a de bon spot ou de bonne adresse (guide bateaux ect) je suis preneur merci. | | | Karakory!!! Ce n'est surement pas sur la cote _Ouest qu'on s’éclate sur ce point. Surtout à cette période de la saison... | | | si tu es un vrai passionné tu ne risque rien à descendre à Morombe, trouve Roger, un résident de longue date, il a de superbes pêches à son actif, maintenant il est vrai que depuis que les vezos posent des filets partout les poissons se raréfient mais ça c'est partout dans le monde | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |