Isaber · 10 mars 2006 à 4:14 23 messages · 14 participants · 13 819 affichages | | | | À: Nomadeland · 19 mars 2006 à 23:50 Re: Châteaux aux alentours de Paris (île-de- France) Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 9 696 affichages · Partager WOW... merci à tous pour vos réponses, il y a effectivemen beaucoup à faire et à voir! Merci pour les liens, j'irai certainement voir versailles avec les grandes eaux.... encore merci | | | À: Isaber · 4 septembre 2007 à 19:23 Re: Châteaux aux alentours de Paris (île-de- France) Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 8 654 affichages · Partager Bonsoir à tous Je resort ce vieux topic parce qu'en le lisant je ne peux m'empécher de penser que si on ne devait citer qu'une seule différence entre Vaux le Vicomte et Versailles c'est que le premier est a taille humaine alors que le second est demesuré, si on passe une journée à vaux le vcomte on peut arriver à en saisir une partie de l'esprit alors que pour faire la même chose à versailles il faudrait... 2 mois ? | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |