Youg04 · 21 décembre 2006 à 22:24 12 messages · 7 participants · 3 426 affichages | | | | 21 décembre 2006 à 22:24 Message 1 de 12 · 3 381 affichages · Partager Bonjour, Nous allons bientôt partir en malaisie et nous demandons s'il existe des chauffeurs pour la journée comme à Bali pour nous véhiculer d'une ville à une autre. Si oui, pourriez-vous nous donner un exemple de prix ou avez-vous une adresse à nous donner?
Est-il conseillé d'aller plutôt sur la cote occidentale ou orientale en avril?
Merci et en attendant, bonnes fêtes | | | avril c'est bien pour la côte Est (beau temps d'avril voir mi-mars jusqu'en septembre) la Malaisie est bien désservie en transports collectifs (taxis, bus...) mais à ma connaissance pas de chauffeur à la journée excepté par agences locales ; par contre tu trouve dans les gares routières des particuliers qui te proposent une course à moitiè prix d'un taxi (pas cher en malaisie) donc là tu peux essayer de négocier un tarif journée et un parcours (renseigne toi d'abord dans une agence locale sur les excursions et tarifs pour pouvoir négocier aprés) | | | oui, c'est comme ça qu'il faut procéder. Il est alors possible de louer véhicule + son chauffeur pour la journée et histoire de concurrencer les taxis, ces pilotes à la sauvette deviennent de très bon guides...On a fait comme ça grand nombre de fois...faut pas hésiter, les malais sont des personnes adorables et très serviables. yann | | | salut youg,
j'ai les cartes de visite (pas sur moi la).de deux chauffeurs de taxi.un a KL et l'autre a langkawi.ils sont super sympas et connaisseurs (ils m'ont meme servi de guides).le tarif est 20MR par heure (4 euros).
je vous communiquerai ce soir les numeros de telephones si vous etes interesse.
ciao. | | | hello,
super pour ces infos. effectivement, on serait intéressés par le numéro de téléphone du chauffeur à langkawi. merci beaucoup pour votre aide. | | | À: Yann · 23 décembre 2006 à 19:37 Re: Chauffeur en Malaisie? Message 6 de 12 · 3 333 affichages · Partager merci kalkan et yann pour ces précieuses infos. on part de singapour. est-ce que l'un de vous sait si on peut procéder de la même manière (aller à la gare routière) pour aller à Malacca depuis Singapour? | | | y avraiment pas de quoi.
muhammad numero du mobile :013-5038372.
c'est un mec super sympa. | | | salut, nous serons à KL en juillet, donc pourriez vous nous donner le téléphone du "chauffeur sympa", merci d'avance, bonne année | | | chauffeur a KL.
B J :016-6569 871
jeuillet??? n'est il pas trop tot pour preparer un voyage??? | | | merci encore, je commence déjà à préparer et donc je voyage déjà, c'est génial | | | Bonjour, peux-tu me confirmer les coordonnées de tes supers guides-chauffeurs ? je pars dans 10 jours pour KL puis Langkawi... muhammad : 013-5038372 > pour langkawi? B J : 016-6569 871 > pour kuala? quel est son nom? merci de tes tuyaux ;-) M | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |