Nush · 28 mars 2006 à 15:33 · 2 photos 18 messages · 8 participants · 3 493 affichages | | | | bonjour, je vais a angkor dans le courant du mois d'avril, et j'aimerais que vous m'indiquier un nom de chauffeur (avec une moto ou tuk tuk) francophone...oubliez Monsieur Thoeun, dont le nom revient souvent dans les post, il est "overbooké"...
merci, nush | | | overbooké ? mince alors, je comptais l'appeler pour cet été........  tu peux pas lui demander de te conseiller quelqu'un ? | | | il est overbooké pour la semaine ou je désire aller a angkor, ca ne veut pas dire qu'il ne sera pas libre cet été...oui, je lui ai envoyé un mail en retour pour savoir s'il peut me conseiller un ami... | | | Bonjour Nus (et bonjour Valou) 
J'allais te le dire en MP mais cela peut intéresser d'autres personnes. En ce qui concerne Mr. Meas Thoeun, je sais que son beau-fils travaille avec lui (mais j'ignore si lui il parle le français...).
Par contre, si un chauffeur parlant anglais ne vous dérange pas, je me souviens que ma copine Sawaddeekha en avait un qu'elle recommandait chaudement. Si cela intéresse quelqu'un, je peux faire des recherches car Sawaddeekha est au Brésil pour l'instant !
@+, Sabaïdee | | | merci, oui, je veux bien les coordonnées, d'un chauffeur parlant anglais, bien que je préfèrerais qu'il soit francophone...moins d'effort a faire....mais j'ai répondu hier a monsieur thoeun en lui demandant s'il pouvait me recommander un chauffeur francophone, j'imagine qu'il répondra....bonne journée a tous, nush | | | merci Corinne  , pour moi pas encore d'urgence, je lui poserai la question quand elle rentrera.
Nush, si tu as d'autres contacts, fais le moi savoir si ca ne te dérange pas... merci d'avance | | | si personne ne me communique de coordonnées, je trouverai probablement quelqu'un sur place, et dans ce cas la, des mon retour, je te communique ses coordonnées, dans la mesure ou tout s'est bien passé, et peut etre aussi d'autres renseignements dans la mesure ou tu en aurais besoin... | | | J'ai un excellent souvenir de Seth Say qui m'a piloté sur sa moto dans les ruines (inc.groupe de Roluos, Banteay Srey et 1000 lingas) pendant 5 jours pleins. Il parle français et, si, pour moi, je n'ai fait appel qu'a ses talents de conducteur, je sais qu'il connait les temples et peut les commenter. Très sérieux, ponctuel, et d'une compagnie agréable. (sympa, quoi !).Malheureusement c'était dejà il y a 5 ans, et je ne sais pas ce qu'il est devenu. On le trouvait dans le voisinage de l'Hotel Apsara (où le patron est francophone, aussi.,
Si tu le retrouve, salue le de ma part (Bernard, 2001, mais je ne crois pas qu'il se souvienne...)
B. | | | c'est très gentil de m'avoir répondu, mais effectivement, le renseignement est peut etre un peu dépassé, par contre, je pourrais peut etre prendre des renseignements a l'hotel aspara si le patron est francophone, merci en tous cas, nush | | | l'année dernière nous avons eu un guide francophone Mr CHOU CHANNARA.cependant nous étions 3 donc pas sur une moto avec lui..nous l'avons eu par l'hotel Boran...donc celui-ci se prenait sa com..j'ai le numéro de téléphone de mr Chou si ça t'interesse. | | | oui effectivement, cela m'interesse beaucoup si vous en étiez satisfait. je ne veux pas forcement un chauffeur de moto mais avec un tuk tuk cela serait très bien, pas une voiture avec l'air climatisé par contre, si vous avez un tel c'est bien, mais un e mail, c'est encore mieux !!!nush | | | Salut Nush, Voici des photos de moto taxi pour te donner une idée, très confortable la première photo ce jeune Cambodgien pendant 5 jours il m'a fait découvrir tout les petits recoins de la région de Siem-Reap et les alentours super sympa le gars pour toute une journée il me demandait 7 $ je lui est donner 10 $ et en plus il me donnait de très bon plan pour les resto et guest-houses. Si je retrouve son N° de tel ? je te fais signe en plus il parle le français.
,
| | | merci barbot de ces jolies photos, mais oui, si "en plus" tu trouvais son tel ca serait bien, a quelle periode tu as ete a angkor, parce que je pars la semaine prochaine et j'aimerais bien que qq'un me donne une information fiable sur le trajet PP siem rep par bateau a cette époque la, très seche, est ce que les eaux du lac ont trop descendues pour que ca soit possible ou est ce faisable, je suis toujours très attirée par les voyages sur l'eau, je reve de descendre le mékong en entier, bon, dans une autre vie peut etre...merci, nush | | | Nous serons a Angkor avec Mr Thoeun (merci sabaidee) du 6 au 10 avril. Peut etre nous croiserons nous ? | | | moi j'arriverais a PP le 10 et ensuite je vais aller a sihanoukville, kep,...pour n'arriver a siem rep que le 17...donc, nous avons plus de chance de nous croiser sur Voyage forum qu'au cambodge....bon voyage, nush | | | Nous serons a Angkor avec Mr Thoeun (merci sabaidee) du 6 au 10 avril. Peut etre nous croiserons nous ?
Pas de quoi... avec plaisir !
Bon trip au Cambodge et @+, Sabaïdee | | | Bonjour, 
je pars au cambodge vers janvier 2007, et je cherche un guide francophone pour les temples d' Angkor (environs 3 jours) as-tu l'adresse email de Mr Chou ca m'interesserais bcp ou son numéro de tel ? merci bcp !! | | | bien, entretemps, je suis allée et revenue du cambodge, et j'ai mis plusieurs posts sur le chauffeur qui m'a conduite dans les ruines d' angkor (rechercher des messages : un guide : kosal) en tous cas, je redonne ses coordonnées ici, il a été super,
seng kosal (855)12953152 korasito@yahoo.com , de la part de michele. je suis toujours en contact avec lui, je lui ai envoyé des clients en juillet, mais je pense qu'en ce moment il est libre. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 766 visiteurs en ligne depuis une heure! |