|  |  |
 | | | | Ptitbout · 21 janvier 2020 à 9:44 16 messages · 7 participants · 1 372 affichages | | | | 21 janvier 2020 à 9:44 Chauffeur de tuk-tuk à Siem Reap Message 1 de 16 · 1 372 affichages · Partager Nous avons pris contact avec Sokdin pour visiter les temples d Angkor, le lac Tonle Sap, Siem Reap et la région sur 4 jours. C est un très bon tuk tuk diver! Sympathique, ponctuel, plein de petites attentions pour ses clients ! (Fruits, serviettes et eau fraiches...). Je peux vous donner ses coordonnées en MP. | | | Bonjour Christelle
Je suis preneur des coordonnées de ce Tuk Tuk driver. En MP comme annoncé. Merci et bonne fin de soirée
Eric | | | Bonjour ! C est elsokdin@gmail.com. lui parler en anglais et lui dire que vs venez de la part de Christelle !! Bonne journée | | | Bonjour et merci de cette information ; je voulais juste rajouter que les chauffeurs de tuk tuk de Siem Reap qui ont les même qualités et offrent ces même services se trouvent en suffisance. Bien à vous, Ch | | | Bonsoir Christelle
Merci pour ce renseignement, décidément l est souvent cité car je l'avais déjà noté, cela doit être un des bons. Bonne fin de soirée Eric | | | Merci Christelle. Je viens de lui adresser un mail pour connaître ces disponibilités. | | | Lors de nos échanges, M Sokdin vient de m'apprendre que Beng Meala était maintenant inclus dans le Pass Angkor. D'abord dubitatif (depuis le temps que je lisais qu'il n'était pas inclus) je suis allé vérifié sur le site web Angkor Enterprise (qui régit les tickets d'entrée) et l'info est donc bien validée. C'est une nouveauté édictée très récemment : le 26 décembre 2019. Un très bon point donc pour M Sokdin qui semble donc en effet très fiable. (Je n'ai plus qu'à revoir le déroulé de nos journées à Siem Reap  ) | | | Parfait ! Bonne journée ! | | | Bonjour Christelle
Je suis preneur des coordonnées de ce Tuk Tuk driver. En MP comme annoncé. Merci et bonne fin de soirée
Eric
Eric tu auras les coordonnées de mon chauffeur en octobre dernier sur mon carnet de voyage. Vung, que l'on se transmet de génération en génération de VFiste | | | Bonjour Michaël
Merci pour cette information. Rassure toi j'avais déjà noté son nom et mémorisé la photo de son Tuk Tuk reprise d'ailleurs par un autre membre de VF qui en vante aussi les mérites. En fait la recherche est pour ma nièce qui part en famille à Angkor fin février. Le tien étant déjà pris elle a fait affaire avec celui de Ptitbout Personnellement j'ai déjà mis les pieds à Angkor 2 fois: une semaine en 2007 et surtout une semaine en 1993 !! le guide alors devait, de plus, connaitre parfaitement les sentiers déminés.
Encore merci à vous deux pour ces informations utiles. Bon dimanche Eric | | | Et moi je viens de le booker pour octobre 😁 | | | Bonjour Ubikuiter, merci pour cette info, j'ai consulté également le site mais apparement, il n'est pas indiqué si les personnes qui n'ont pas le pass pourront toujours accéder a Beng Mealea en payant sur place, car comme c'est quand même un peu éloigné de Siem Reap, ce serait intéressant à savoir, car pour les voyageurs qui arrivent à Siem Reap par l'est et souhaitent s'arrêter ici 1h ou 2 avant de rejoindre la ville, ce serait toujours bon à savoir, donc si vous ou quelqu'un avez l'info, merci de le signaler. Cordialement, Ch | | | Bonjour Chritiankra. Non, je ne sais pas non plus, je n'ai pas de trouver de mini-site web sur Beng Meala. L'info m'aurait aussi intéressé, car du coup, je pense que je vais devoir prendre le pass 7 jours plutôt que le 3 jours si on ne peut pas prendre un ticket indépendamment pour Beng Meala. | | | À: Ubikuiter · 26 janvier 2020 à 9:55 · Modifié le 26 jan. 2020 à 11:05 Re: Chauffeur de tuk-tuk à Siem Reap Message 14 de 16 · 1 214 affichages · Partager Ok, puisqu'apparemment vous vous y rendez bientôt, vous pourrez nous le faire savoir ici, si toutefois cela ne vous gêne en rien. Peut-être savez vous que le pass est de 10 $ de plus pour 7 jours que pour 3, mais est aussi valable pendant 1 mois, comparé à 10 jours pour le pass de 3 jours.
Bon voyage, Ch | | | Bonjour à tous. De retour de ce très beau voyage au Cambodge, je confirme tout le bien possible sur M Sokdin : ponctualité, conseils, salade de fruits quotidienne, serviettes humides, noix de coco à boire quotidienne, eau à profusion et parfois beignets de bananes achetés aux échoppes de bord de route... et surtout sourire et bonne humeur tout le temps.  Pour Beng Meala, nous avons présenté le pass à l'entrée comme pour tous les autres sites et je n'ai pas vu de guichet pour achat séparé, mais j'avoue ne plus avoir pensé à demander si ils en existaient toujours. | | | J'étais à Siem Reap li y a deux semaines, et je peux confirmer qu'il n'y a plus, depuis le 1er janvier 2020, de billets séparés pour Beng Mealea ! Ce site est maintenant inclus dans le pass d' Angkor, lequel est maintenant à 37$ pour 1 jour. Pour ceux qui, comme moi, ont déjà fait plusieurs fois tous les sites d' Angkor et ne voulait aller QUE à Beng Mealea, 37$ + le taxi ça fait beaucoup... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |