Recherche de chauffeur-guide pour un circuit en Bolivie Toulon83 · 11 août 2011 à 16:10 6 messages · 4 participants · 2 363 affichages | | | | 11 août 2011 à 16:10 Recherche de chauffeur-guide pour un circuit en Bolivie Message 1 de 6 · 2 354 affichages · Partager bonjour
je recherche des voyageurs ayant effectuè un circuit en bolivie avec un chauffeur guide pour ma part je compte faire un circuit de 3 semaines sans trop de trek vu mon age merci pour vos renseignements | | | À: Toulon83 · 11 août 2011 à 16:19 Re: Recherche de chauffeur-guide pour un circuit en Bolivie Message 2 de 6 · 2 349 affichages · Partager Bonjour,
J'ai croisé et parlé un bon moment avec ce guide/chauffeur et gérant de sa société en Bolivie. Il parle très bien le français et organise des circuits depuis La Paz vers l' Argentine, le Chili, le Pérou et la Bolivie. Les clients qu'il avait avec lui étaient satisfait de leurs visites. Les 4X4 semblaient corrects tout du moins en bon état.
AndaVenture Josué Lorenzo
info@andaventure.com
httpandaventure.com
Bonne recherche. | | | À: Toulon83 · 11 août 2011 à 19:44 Re: Recherche de chauffeur-guide pour un circuit en Bolivie Message 3 de 6 · 2 311 affichages · Partager Moi j'ai réservé avec Alaya ! Depart en septembre. Je t'en dirai des nouvelles. Tu peux choisir ton circuit à la carte, le gérant est français, c'est pratique pour communiquer. | | | À: Vilcanota · 11 août 2011 à 21:29 Re: Recherche de chauffeur-guide pour un circuit en Bolivie Message 4 de 6 · 2 305 affichages · Partager merci les amis pour vos infos
| | | À: AgatheVoyage · 11 août 2011 à 21:31 Re: Recherche de chauffeur-guide pour un circuit en Bolivie Message 5 de 6 · 2 303 affichages · Partager merci
je te recontacte a ton retour bon sejour je vais aller voir leur site | | | À: AgatheVoyage · 13 novembre 2012 à 17:35 Re: Recherche de chauffeur-guide pour un circuit en Bolivie Message 6 de 6 · 1 663 affichages · Partager bONJOUR, je relis un message de 2011 conce"rnant votre prevision de voyage avec Alaya. Quen avez vous pensé. Jo | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |